Technique de clan:
Byakugan.
1Hakke Shou Kaiten
coût chakra :100
Au moment de l'attaque de l'adversaire, d'enormes quantité de chakra sont expulsée du corps de l'utilisateur, qui tourne comme une toupie, éloignant toutes les attaques.
2Jyuken
Enchainement de coups rapides et extremement violents.
Utilisation de byukugan obligatoire.
coût chakra :80pc
Dégats : 130pv
3Jyuken pô Hakke Roku Dyû Yon Shou
coût chakra :150pc
Dégats :240pv
Enchainement des 64 coups qui bloque le chakra de l'adversaire.
Utilisation de byukugan obligatoire.
L'adversaire ne peux plus utiliser de technique necessitant du chakra.
4Jyuken pô hakke hyaku nijuha sho
coût chakra :200pc
Dégats : 300pv
Enchainement des 128 coups qui bloque le chakra de l'adversaire. Attaque beaucoup plus meurtrière que Jyuken pô Hakke Roku Dyû Yon Shou.
Utilisation de byukugan obligatoire.
L'adversaire ne peux plus utiliser de technique necessitant du chakra.
5Hakke Kuushou
coût chakra :70pc
Dégats : 130pv
Kuushou est une technique Taijutsu utilisée par Hyûga Neji. Neji
concentre son chakra dans la paume de sa main puis frappe son
adversaire.
Taijutsu:
6KONOHA SENPU
Traduction : Tornade classique de Konoha
Description : Cette permet de tourner à 360 degré en infligeant des dommages externes à l'ennemi. Elle casse les côtes et est très difficile à arrêter.
Énergie physique demandée : 15
degat de technique: 25
Niveau de la technique : Genin
7KONOHA DAÏ SENPU
Traduction : Tornade violente de Konoha
Description : Donne un grand coup vers le bas sur les épaules de l'ennemi et c'est partiquement impossile de l'arrêter
Énergie physique demandée : 20
Degat de la technique: 40
Niveau de la technique : Genin
8DYNAMIC ENTRY
Traduction : Entrée dynamique
Description : Permet à l'utilisateur d'entrée rapidement dans un endroit et de défoncé quelque chose ou de frapper quelqun très fort sur la tête avec le pied en horizontal. Permet de traverser une grande distance sans s'arrêter (P.S.: Dynamic Entry est, entre nous, une technique inutile inventée par Gaï )
Énergie physique demandée : 20
Degat de la technique: 20
Niveau de la technique : Genin
9DOUBLE DYNAMIC ENTRY
Traduction : Double entrées dinamiques
Description : Même chose que le dynamic entry mais en deux fois plus fort, sauf que cette technique demande DEUX utilisateurs du taïjustsu en même temps.
Énergie physique demandée : 25
Degat de la technique: 30
Niveau de la technique : Chunin
Katon
10Katon Goukakyuu no Jutsu:
traduction: (Katon Technique de la Boule de Feu)
description: l'utilisateur consentre son chackra dans ses poumon porte cracher une enorme boule de feu.
coût chakra : 20PC
dégat: 60
niveau: genin
11Tir Katon
traduction: tir katon
description: Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût Chakra : 15PC par tir (5 tirs max)
dégat: 20 par boules
niveau: genin.
12Katon Housenka no Jutsu :
traduction: (Technique des pétales de feu)
description: l'utilisateur crache une dizaine de boules de feu sur son adversaire.
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat: 25 par boules
niveau: genin
13Katon Haisekish
traduction: katon l'enorme nuage de cendre
description: l'utilisateur souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
Coût chakra : 80 PC
dégat: 100 le premier tour et 45 par tour si n'est pas soigner
niveau: juunin
14Katon: Ryuuka no Jutsu:
traduction: (Le dragon de feu)
description: l'utilisateur crache du feu par la bouche qui resemble a un dragon.
coût de chakra: 90PC
degat 120
niveau: juunin
15Katon Kasumi Enbu No Jutsu
traduction: (Dance du Brouillard) :
description: l'utilisateur crache un brouillard qui doublera les degat de la prochaine attaque katon.
Coût Chakra : 40PC
degat: //
niveau: genin
16Katon : Karyuu Endan
traduction: (Souffle du dragon de feu)
description: l'utilisateur fait apparaitre un dragon de feu qui tue l'adversaire.
coût de chakra: 350PC
degat: Tue l'adversaire, mais il faut qu'il soit immobiliser.
niveau: juunin
Doton
17Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)
Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour.
Cout de Chakra : 15PC
niveau: genin
18Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Chaque clone possède 20PV
coût chakra : 5PC par clones
niveau: genin
19Doton Doroku Gaeshi
Cout de chakra : 30PC
Dégat : Stoppe les attaques de face de tout type
niveau: genin
20Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
coût chakra : 15PC
L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol
niveau: chunin
21Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Ce doton crée un seisme
Coût Chakra : 25PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 2 tours à cause du tremblement
niveau: chunin
22Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
coût chakra : 80PC
Dégats : 120 PV
niveau: chunin
23Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre)
Cout de chakra : 20PC
Dégat : Immobilise l'adversaire et absorbe 30PC par tour (seul les attaques causant la mort peuvent faire sortir de ce globe)
niveau: chunin
24Doton Doryodango
Le shinobi plonge dans le sol et soulève un énorme bloc de terre avant de le jeter sur l'ennemi
Cout de chakra : 40PC
Dégats : 160PV
niveau: chunin
25Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobis
cout de chakra : 80PC
Dégat : mort instantannée
niveau: jounin
26Doton Arijigoku no Jutsu
Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique.
Coût de chakra : 70PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 4 tours (incontrable)
niveau: jounin
27Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)
Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. Cette technique nécessite Doryûtaiga no Jutsu
coût de chakra : 90PC
dégat : 200PV
niveau: jounin
28Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)
coût de chakra : 60PC
Bloque toutes les attaques.
niveau: jounin
29suiton suryu no jutsu.
traduction: prison aqueuse
description: l'enemie et enfermer dans une bulle d'eau. L'utilisateur doit toujours tenir la bulle sinon la prison et annuler.
coût en chakra: 30
dégat noi l'adversaire si il reste dedant pendant 10 tours
niveau: Chunin
30suiryudan no jutsu.
traduction: dragon aqueus
description: l'utilisateur créé un dragon d'eau qui s'écrase sur l'adversaire
cout en chackra: 120
niveau Jounin
dégat: 130
31suijinheki no jutsu
traduction: barrière aqueuse
description: Appelait « mur d’eau », cette technique permet de créer un souffle d’eau sortant de la bouche de l’utilisateur. Elle permet de bloquer les attaques de types feu.
cout en chackra: 25.
degat //
niveau: genin.
31Daibakufu no Justu
traduction: cascade d'eau
description: Appelée la « grande cataracte », cette technique créer un véritable tsunami qui s’abat sur l’adversaire. Il faut être à proximité d’eau.
cout en chackra: 65.
degat 85
niveau genin
33Kokuyou no Jutsu
traduction: pluis noire
description: Pluie de petrol, tombant sur la zone. Très inflammable.
cout en chackra: 30
degat //
niveau genin.
34Suishouha
traduction:raz-de-marée
description: C’est une technique qui permet de provoquer un raz de marrée.
cout en chackra: 90
degat 70 +10 si l'adversaire percute des obstacle
niveau juunin.
35Goshokuzame
traduction: Les 5 requins affamés
description: Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiquete
cout en chackra: 160
degat 200
niveau: juunin.
36Teppo Dama
traduction: boule aqueuse
description: Boule envoyé à l'adversaire, la jet est très puissant.
cout en chackra: 60 par boule.
degat: 80
niveau: chuunin
37Suikodan
description:Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennemi.
cout en chackra:65
degat: 60
niveau: genin
38Kiri Gakure no jutsu
desription: un brouillard très dense apparaît, à tel point que les adversaires ne se voient même plus.
cout en chackra: 60.
degat //
niveau: chuunin
GENJUTSU:
NIVEAU 1 :
39Oboro Bunshin no Jutsu : (Technique de Clonage Confu)
coût de chakra : 4PC par clone (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 10 clones max)
40Nehan Shouja no jutsu
Coût de chakra : 10PC par personne
Dégats : Hypnotise la personne pendant 4 tour et la rend complètement vulnérable.
41Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation)
Le shinobi immobilise un humain ou un animal
Coût chakra : 25PC
Dégats : immobilise complètement l'adversaire
42Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Coût de chakra : 30PC
Dégâts : Cause une peur effroyable a l'adversaire (marche que sur plus faible que sois) et l'immobilise pendant 2 tours.
43Magen Jogoku kouka no jutsu
Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée.
Coût chakra : 40 PC
Dégats : provoque la terreur chez l'ennemi et l'immobilise pour 2 tours
NIVEAU 2 :
44Kasumi Juusha No Jutsu : (Clone du brouillard)
coût de chakra : 1PC par clone (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 20 clones max)
45Genjutsu shibari : (illusion d'immobilisation)
Coût de chakra : 20PC
Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle sacrifie 50PV
46Maky no ran :
Crée une illusion à partit des sons de sa flute qui plonge son adversaire dans les ténèbres auquel il est enchainé...
Coût chakra : 20 PC + 10PC/tour
Dégats : immobilise l'adversaire tout en lui infligeant une perte de 30PC par tour (il peut se libérer s'il sacrifie 40PV)
47Genjutsu des Moineaux Rouges
Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux qui foncent droit sur l'ennemi.
Coût Chakra : 20PC par moineaux (max de 10)
Degats : 30PV par touche
48Genjutsu de la feuille de feu :
Coût Chakra : 75PC
Degats : 150PV
49Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.
Coût Chakra : 40PC/tour
NIVEAU 3 :
50Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre)
Cette
technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et
qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son
ennemi facilement. Seul le sharingan peut contrer cette technique.
Coût de chakra : 60PC
Degats : meurt au bout de deux tours à moin d'être libéré par un kaï ou le sacrifice de 100PC
51Harmonie des Illusions :
Au niveau 2 Tayuya développe des techniques d'illusion puissante, ici elle
use de la technique des liens. Cette illusion bloque les mouvements
grace a des liens imaginaires.
Dégats : Immobilise totalement l'adversaire (incontrable mais peut se libérer s'il sacrifie 120PC)
coût de chakra : 70PC + 20PC/tour
52Kokuangyou no jutsu :
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Coût de chakra : 120PC
Dégat : Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moin de dépenser 200PC pour se libérer
53Genjutsu Gaechi : (Reflet d'illusion)
Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner
l’illusion contre l’auteur lui-même., elle n'est utilisable que par les
spécialistes de genjutsu ( ceux possèdant plus de 8 genjutsus. )Ou
Itachi
Coût Chakra : Le coût de la technique contrée + 10PC
Degats : annule l'attaque et la retourne contre l'utilisateur.
INVOCATION:(j'ai le perchemin des singes)
Enma
Niveau : A.N.BU.
Invocation d'un singe intelligent et doué d'une grande sagesse.
chakra utilisé: 850 pc
STATS :
pv: 1150
Utilise les même techniques que vous avez apprises
pv de l'adversaire: aléatoires.
AFFINITE:Doton,katon et suiton(car j'ai capturer Sanbi)