Revolution Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution Sasuke

Une jour votre rêve se réalisera
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ma fiche technique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Bras droit du chef des deserteur
Bras droit du chef des deserteur
Deidara


Messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e):
Vie:
Ma fiche technique Left_bar_bleue5000/5000Ma fiche technique Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chackra:
Ma fiche technique Left_bar_bleue5200/5200Ma fiche technique Empty_bar_bleue  (5200/5200)

Ma fiche technique Empty
MessageSujet: Ma fiche technique   Ma fiche technique Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:43

Nom:

Prenom: Deidaa

Age: //

Rang: Bras droit des déserteur

Technique:

Citation :
Geijutsu ("L'art ultime" ou "La Bombe Suicide De Deidara" ): Deidara crée un clone d'argile qu'il fait exploser pour maquiller sa fuite et se faire passer pour mort. Cette technique est plus un coup de bluff qu'autre chose, mais elle annonce la vraie attaque ultime.
ca: 60
Pdv perdu = 0
dégat: 350


Bakudan C3( Bombes C3 ) : Deidara crée une statue d'argile contenant son plus haut niveau de chakra. La puissance destructrice du C3 est inimaginable, elle peut détruire entièrement un des villages cachés.
ca: 290
dégat: ?



Souzou no Justu ( Création de statue : )
Deidara crée via ses paumes de main ou sa bouche des statues faites d'argile. Ces statuettes prennent pratiquement tout le temps la forme d'animaux (chouette, mille-pattes, dragon, araignée, oiseaux de toutes sortes...), mais il peut également créer des clones d'argiles.
ca: 100
dégat: 100


Katsu (Explosion) : D'un signe de main Deidara fait exploser ses sculptures d'argiles.
ca : 50 par statuette explosées
dégat: celle de la technique ( 100... etc )



Hidarime (Oeil gauche): Il s'agit plus d'une capacité comme le sharingan que d'une réelle technique. Après s'être durement entrainé Deidara a réussi à transformer son oeil gauche de façon à ce qu'il puisse défaire les genjutsus. Cette technique a pour origine la frustration due à sa défaite face à Itachi et son genjutsu avant son entrée dans l'Akatsuki.
ca : 200
dégat: 0
Peut aussi creé des Genjustu puissant



Doton Bunshin (clone d'argile) : Il s'agit d'un clone d'argile créé à partir d'argile normale ou de terre. Le clone n'utilise pas de chakra , l'argile crée lui même des veines de chakra qui créent le chakra .

ca: 20 par tour , par clone maximum 5



Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
coût de chakra : 150PC + 50PC/tour
dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en dégat: 100


Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
ca: 150
Dégats :0, mais Protège de toutes les attaques et jutsus , sauf le raiton qui enleve plus de 150 PV



Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire
ca : 130
dégats: Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement
instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques.




Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
ca : 20 /clone (10max)



Doton: Kekkaï Doroutoumu: (Dome de terre)
L'utilisateur creé un dome de terre capable de se régenerer a chaque attaque et d'absorber le chakra des personnes coincer a l'interieur
ca: 200LE dOME POSSéDE LUI 300 pDV POUR ETRE DETRUIT
Dégat : 40 Pc par tour voler



Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
Crée un énorme éboulement qui blesse tous les shinobis.
ca : 180
Dégat : 100, sur tous le shinobi combatant contre Deidara



Jidou-Hakai (Auto-destruction) : L'arme ultime de Deidara, selon ses propres mots "le chef-d'oeuvre, une explosion qui laissera une cicatrice dans la terre comme jamais aucune autre...", qu'il utilise en dernier recours contre Sasuke. Il a en effet une troisième bouche, plus grande que celles des mains, sur son coeur, cousue par d'étranges fils (peut-être ceux de Kakuzu). Il les défait avec les bouches de ses mains et lui fait manger une grosse boule d'argile qui provoque irrémédiablement sa mort. Toute sa force vitale est aspirée vers son coeur en une petite boule noire, au visage fatidique, et s'ensuit une explosion qui se propage à plus de 10 kilomètres à la ronde !
ca: 5000 ( Mort directe ) Mort direct ou destruction d'un village Se qui se produira rarement [ Deidara peut utiliser cette Technique 5 fois dans tout le Rp au bout du 5 ieme il ne peut plus tenir est meur avec son dernier soufle ]



Seichou no Jusu ( Croissance ): Deidara accroit la taille de ses statues d'argile.
ca: 50 par statut agrandit
dégat: le cout de dégat de l'attaque en question



Doton: Yomi Numa: (Marecages de l'au-dela)
Permet d'immobiliser n'importe quoi , Pendant tout un match
Cout de Chakra : 250 PC
Dégat : 0 PDV


Je me suis quand même mit dess technique affinitez mes pas beaucoup car je m'ent sert quand ca d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 746
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Ino Uchiwa
Vie:
Ma fiche technique Left_bar_bleue6350/6350Ma fiche technique Empty_bar_bleue  (6350/6350)
Chackra:
Ma fiche technique Left_bar_bleue6450/6450Ma fiche technique Empty_bar_bleue  (6450/6450)

Ma fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche technique   Ma fiche technique Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:58

Ouai sa ne fait rien c'est quand meme bon
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-sasuke.forumpro.fr
 
Ma fiche technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fiche technique
» Fiche technique de Ino!
» Fiche technique de Yamato
» fiche technique de Kankuro
» Fiche technique de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Sasuke :: Forum :: Fiche technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser