Revolution Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution Sasuke

Une jour votre rêve se réalisera
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation d'Anko Mitarashi

Aller en bas 
+2
Minato Namikaze
Anko Mitarashi
6 participants
AuteurMessage
Anko Mitarashi
Chef A.N.B.U de kiri
Chef A.N.B.U de kiri
Anko Mitarashi


Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): -----
Vie:
Presentation d'Anko Mitarashi Left_bar_bleue4000/4000Presentation d'Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chackra:
Presentation d'Anko Mitarashi Left_bar_bleue4200/4200Presentation d'Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (4200/4200)

Presentation d'Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Presentation d'Anko Mitarashi   Presentation d'Anko Mitarashi Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:11

Nom:
Mitarashi

prénom:
Anko

age:
26 ans

affinités:
Katon, Genjutsu,

caractère mental:
Anko possède une volonté de fer, et est prête a ce sacrifier pour attendre ses but, même si elle ne laisse pas paraitre , elle est souvent en train de s'apitoyer sur son sort, elle regrette d'avoir sortie vivante de la foret de la mort , durant l'examen chunin de Naruto, elle aime le sang qui coule a flot,

Description physique:
Anko est une femme qui mesure 167 cm et pèse 45.8 kg, elle a les cheveux presque noir , et les yeux brun, elle s'habille avec des vêtement ample et porte un manteau beige,

histoire (5 lignes minimum):

Anko est une Shinobi du village de Konoha, elle s'occupe des examen des autre ninja, peu importe leur grade, elle a été l'élève d'Orochimaru , qui en voyant un grand potentiel en celle ci ,lui appliqua sa marque maudite, elle ne possédait aucun désir de puissance ou de vengeance ce qui lui permit de contrôler la puissance du sceau, Orochimaru apprit aussi plusieurs technique, et lui fit signer le pacte avec les serpents, ce qui lui permet l'utilisation de ceux-ci ainsi que de les invoquer, Orochimaru finit par ce débarrassée d'elle trouvant qu'elle ne lui servait plus a rien, et il lui efface la mémoire, avant de finalement trahir Konoha, puis au court d'une de ses mission, avec Naruto dans son équipe, elle se retrouva dans un des repère d'Orochimaru, ce qui finalement lui fit retrouver une partie de sa mémoire,



Village voulus:
Kiri

Grade voulu:
Sannin

nindo:
Retrouver Orochimaru

Test RP:

Anko arrivait devant la tour de l'hokage, elle n'était pas attendu, mais , celui ci n'avait jamais refuse de la voir, elle avait quelque chose d'important a lui dire , et cela ne pouvait attendre, Elle pénétra dans la tour et ce dirigea vers les escaliers, elle gravit toute les marche une a une puis ce retrouva devant la porte tant attendu, elle s'en approcha, elle allait cocher a celle ci , pour annoncer son arriver quand elle entendit,

- Entre Anko! la porte n'est pas verrouiller,

Elle tourna la poignée ,et ouvrit la porte, elle passa l'ouverture et referma la porte derrière elle, elle se dirigea vers son interlocuteur, et s'assis sur une chaise, elle ne disait aucun mot, ce fut l'hokage qui brisa le silence,

-Qui a t'il Anko, tu ma l'ai troubler?

Elle fit finalement un signe de tête , et puis dit finalement ce qui la tracassait a son kage,

-Ce qui ce passe, c'est que j'ai réalisée que jamais je ne pourrait retrouver et éliminer Orochimaru si je reste ici a protéger le village, jamais je ma vengeance pour m'avoir abandonner ne me quittera,....

Elle regardait l'hokage droit dans les yeux


-Je sais Anko, et je me demandait quand allait tu me le dire, je sais aussi qu'il y a un certain temps que cela te tracasse, depuis ta mission avec Naruto il me semble,

il avait viser juste, depuis sa dernière rencontre , avec celui , ci, elle avait décidé de quitter le village, mais elle ne vouait pas le faire, elle ne voulait pas quitte konoha, elle ne voulait pas trahir les sien comme l'avait fait son sensei, elle se contenta de sourire,

-C'est pour cela que je suis venu vous voir, je sais que l'aventure est une des entrainement les plus efficace, et j'étais venu vous demande l'autorisation de quitter le village,

L'hokage se leva et se dirigea vert la fenetre, il prit une voix sombre et commença a parler,

-Je savais depuis l'année ou Orochimaru ta abandonner, qu'un jour tu partirais, a sa recherche pour te venger,...

il prit une inspiration,puis continua sa phrase avant qu'elle ne réponde,

-Mais si jamais tu quitte le village sur ton propre gré je devrai envoyer mes anbu après toi, tu en est consciente,

Elle se contenta de hocher la tête

-et si je lance mes anbu après toi, je perdrait de bon ninja, car tu les tuerai, car je sais que tu est capable de controler ton sceau, a l'inverse de sasuke , tu n'est pas tomber sous l'influence de celui , ci, c'est le sceau qui est tomber sous la tienne,

Il sourira en retournant s'assoir,

-Je te donne le droit , et de plus , je ne t'enverrait pas , d'Anbu après, vu que si je le fait tu serait classe parmi , les criminel de rang A, ais peu importe je te donne le droit de partir, MAIS, a une seule condition, ne tomba pas sous l'influence de ce sceau, je veux que tu me donne ta parole, sinon , des que tu met les pied hors du village , j'envoie tout les anbu a ta recherche,

L'Hokage était sérieux

-Peu importe le nombre de personne qui serons envoyer, je me défendrai ,et ce même si je doit utilise le sceau, que cela soit contre ou avec konoha, mais , si j'ai réussi a ne pas utilise le sceau jusqu a maintenant, je crois, que je serait capable de ne pas succomber a la tentation,

Elle reprit son souffle,


-J'ai des chose a préparer, donc je quitte,

Elle parti en direction de la porte l'ouvrit, et passa de l'autre cote, avant de la refermer, elle fit un sourire a l'hokage, et dit,

-Je le promet,

Elle parti chez elle , ramassa, ses choses et se dirigea vers la porte, un plusieurs Anbu si trouvait, normalement , il n'était pas la, et quand elle s'approcha, ils ce mire dans le chemin, il ne la laisserais, pas , passer elle allait dire un mot quand ,l'un d'eux dit quelque chose,

-Nous avons reçu l'ordre de ne pas vous laisser partir,.......tant et aussi longtemps que nous vous avions pas donner ce colis,

Elle ramassa le colis et l'ouvrit, a l'intérieur y reposait une épée, avait comme manche une tête de serpent, sculpte dans des métaux précieux, elle fit un sourir, ramasa le katana et quitta le village,
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Mizukage
Mizukage
Minato Namikaze


Messages : 170
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Tifa
Vie:
Presentation d'Anko Mitarashi Left_bar_bleue6100/6200Presentation d'Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (6100/6200)
Chackra:
Presentation d'Anko Mitarashi Left_bar_bleue5485/6500Presentation d'Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (5485/6500)

Presentation d'Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Anko Mitarashi   Presentation d'Anko Mitarashi Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:32

belle presentation je te met sannin mais fallais pas faire de test rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Chef A.N.B.U de kiri
Chef A.N.B.U de kiri
Anko Mitarashi


Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): -----
Vie:
Presentation d'Anko Mitarashi Left_bar_bleue4000/4000Presentation d'Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chackra:
Presentation d'Anko Mitarashi Left_bar_bleue4200/4200Presentation d'Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (4200/4200)

Presentation d'Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Anko Mitarashi   Presentation d'Anko Mitarashi Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:40

il est trop tard maintenant, il est deja fait,
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 746
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Ino Uchiwa
Vie:
Presentation d'Anko Mitarashi Left_bar_bleue6350/6350Presentation d'Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (6350/6350)
Chackra:
Presentation d'Anko Mitarashi Left_bar_bleue6450/6450Presentation d'Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (6450/6450)

Presentation d'Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Anko Mitarashi   Presentation d'Anko Mitarashi Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:04

Desoler Anko mais les sanin c'est que a konoha mais pas dans les autre village, tu peut etre que chef anbu desoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-sasuke.forumpro.fr
Anko Mitarashi
Chef A.N.B.U de kiri
Chef A.N.B.U de kiri
Anko Mitarashi


Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): -----
Vie:
Presentation d'Anko Mitarashi Left_bar_bleue4000/4000Presentation d'Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chackra:
Presentation d'Anko Mitarashi Left_bar_bleue4200/4200Presentation d'Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (4200/4200)

Presentation d'Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Anko Mitarashi   Presentation d'Anko Mitarashi Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:57

Ca va pour chef Anbu,
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 746
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Ino Uchiwa
Vie:
Presentation d'Anko Mitarashi Left_bar_bleue6350/6350Presentation d'Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (6350/6350)
Chackra:
Presentation d'Anko Mitarashi Left_bar_bleue6450/6450Presentation d'Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (6450/6450)

Presentation d'Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Anko Mitarashi   Presentation d'Anko Mitarashi Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:10

ok je t'y met tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-sasuke.forumpro.fr
Anko Mitarashi
Chef A.N.B.U de kiri
Chef A.N.B.U de kiri
Anko Mitarashi


Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): -----
Vie:
Presentation d'Anko Mitarashi Left_bar_bleue4000/4000Presentation d'Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chackra:
Presentation d'Anko Mitarashi Left_bar_bleue4200/4200Presentation d'Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (4200/4200)

Presentation d'Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Anko Mitarashi   Presentation d'Anko Mitarashi Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:18

donc la je peux aller poster???
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 746
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Ino Uchiwa
Vie:
Presentation d'Anko Mitarashi Left_bar_bleue6350/6350Presentation d'Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (6350/6350)
Chackra:
Presentation d'Anko Mitarashi Left_bar_bleue6450/6450Presentation d'Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (6450/6450)

Presentation d'Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Anko Mitarashi   Presentation d'Anko Mitarashi Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:28

oui tu peut aller poster partout
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-sasuke.forumpro.fr
Tanaka Uchiwa
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tanaka Uchiwa


Messages : 166
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 29
Localisation : en france

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e):
Vie:
Presentation d'Anko Mitarashi Left_bar_bleue5004/5004Presentation d'Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (5004/5004)
Chackra:
Presentation d'Anko Mitarashi Left_bar_bleue5554/5554Presentation d'Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (5554/5554)

Presentation d'Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Anko Mitarashi   Presentation d'Anko Mitarashi Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:11

bienvenu en retard
Revenir en haut Aller en bas
tayuya
Chef A.N.B.U d'Iwa
Chef A.N.B.U d'Iwa
tayuya


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : iwa

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e):
Vie:
Presentation d'Anko Mitarashi Left_bar_bleue2100/2100Presentation d'Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Chackra:
Presentation d'Anko Mitarashi Left_bar_bleue3100/3100Presentation d'Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (3100/3100)

Presentation d'Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Anko Mitarashi   Presentation d'Anko Mitarashi Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:33

bienvenu et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juugo.forumpro.fr
hanabi hyuga
Chef de Akatsuki
Chef de Akatsuki
hanabi hyuga


Messages : 257
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 29
Localisation : cherche moi...cachet dans un grotte pre a prendre ton bijuu

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e):
Vie:
Presentation d'Anko Mitarashi Left_bar_bleue5350/5350Presentation d'Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (5350/5350)
Chackra:
Presentation d'Anko Mitarashi Left_bar_bleue5350/5350Presentation d'Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (5350/5350)

Presentation d'Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Anko Mitarashi   Presentation d'Anko Mitarashi Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:17

bienvenu et bon Rp je sais je suis très en retard ^^'''''
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-ninja-hanabi.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Presentation d'Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Anko Mitarashi   Presentation d'Anko Mitarashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Anko Mitarashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de sasori
» Presentation d'Haku
» Presentation de Ino Yamanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Sasuke :: Forum :: Presentation des perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser