Revolution Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution Sasuke

Une jour votre rêve se réalisera
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Presentation d'Haku

Aller en bas 
+2
sasori
Haku
6 participants
AuteurMessage
Haku
Chef deserteur
Chef deserteur
Haku


Messages : 584
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 35
Localisation : ....ou suis-je??? C'est simple, je suis dans un reve!!

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Karin
Vie:
Presentation d'Haku Left_bar_bleue5450/5450Presentation d'Haku Empty_bar_bleue  (5450/5450)
Chackra:
Presentation d'Haku Left_bar_bleue4375/5450Presentation d'Haku Empty_bar_bleue  (4375/5450)

Presentation d'Haku Empty
MessageSujet: Presentation d'Haku   Presentation d'Haku Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:22

Haku

Nom: Koori

prenom: Haku

age: 19

Clan : Koori

affiniter: Hyouton (héréditaire) -- suiton-- fuuton

caractère mental:

Haku fut élevé par Momochi Zabuza, qui fit de lui un ninja qui peut oublier ses sentiments, les sentiments sont la plus grande faiblesse d'un ninja, il ne se fache jamais et garde toujours son calme, la mort ne l'affecte pas, et il n'a pas peur de tuer tout ceux qui l'attaquerons et qui ce trouverons sur son chemin, peut importe le nombre de persone qui serons contre lui il ne se sauvera pas, puisqu'il ne connait pas la peur, peut importe le nombre d'adversaire il sait qu'il peut vaincre, le seul sentiment qu'il peut resentir est celui ci: il protègera ceux qu'il aime, et ce au périle de sa vie, il est aussi très protecteur, il ne peut s'empècher de protéger et ou soigner ceux qui sont plus faible que lui, car cela lui fait pencé a l'afection qu'il n'a pas eu de ses propre parent et il ne veut pas que les autre vivent la même chose que lui.


description physique:

Haku est un jeune garcon, aux cheveux long et noir et au yeux yeux marron, il se fait souvent prendre pour une jeune fille à cause de son phisique très féminin,il mesure 155 cm et pèse près de 95 lbs, il porte des vetements bleu très ample pour facilité les mouvements et possède aussi un masque de chasseur de déserteur blanc avec une spiral rouge dessus, il possède aussi une vitesse supérieure à la plupart des gens, il n'est pas affecter par le froid et il peut survivre au temperature le plus froid à cause de ses pouvoirs héréditaire,

histoire (5 lignes minimum):

Haku est né dans le village de Mizu no kuni dans le Pays de l'Eau la où il neige perpétuellement. Il hérita du don héréditaire de sa mère, la maîtrise de la glace. Les dons héréditaire sétait très mal vus dans leur pays, les possesseurs de tels dons devaient le cacher pas craint d'attirer des ennuis sur leur proche et ainsi et espérer vivre en toute sécurité. Lorsque Haku découvrit pour la première fois ses pouvoir, sa mère fut horrifiée, et comprit qu'elle avait transmis à son fils pouvait lui son pouvoir héréditaire, et que cela puvait lui couter la vie. Mais Haku maitrisa tres vitece don et son père s'en aperçut. Il voulut les tuer tous les deux, le visage en larme il tua sa famme dens son fils unique et il se tourna verss Haku et au moment ou il allait le frapper Haku, il utilisa son don sans le vouloir et tua son pere ainsi que les villagois qui ce trouvait avec lui, Haku s'enfuiya par la suite et dut vivre seul, en ce nourissant dans les poubelles, meme si celui ci n'était pas três bien habillé son don le protégeais du froid, un jour Zabuza qui passait sur un pont remarqu'a le jeune Haku et remarqua aussitot le pouvoir de celui ci lui cerait utile et le prit sous son aile, il lui enseigan le ninjustsu que Haku maitrisa très rapidement dépassant meme son maitre, Haku créa une très forte relation avec Zabuza,Il etait pres a tout pour lui et même jusqua mourir pour ses rêve et être l'armes que Zabuza pourait avoir de besoin,



rang voulus: Chef d'une organisation: déserteur

nindo: Que le reve de ceux qu'il aime ce réalise


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoforumrp.niceboard.net/
sasori
Chef A.N.B.U de suna
Chef A.N.B.U de suna
sasori


Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2007

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e):
Vie:
Presentation d'Haku Left_bar_bleue4000/4000Presentation d'Haku Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chackra:
Presentation d'Haku Left_bar_bleue4200/4200Presentation d'Haku Empty_bar_bleue  (4200/4200)

Presentation d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Haku   Presentation d'Haku Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:06

bienvenue et amuse toi bien il faut attendre que tu soit valide
Revenir en haut Aller en bas
kaguya shin
Otokage
Otokage
kaguya shin


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e):
Vie:
Presentation d'Haku Left_bar_bleue6200/6200Presentation d'Haku Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Chackra:
Presentation d'Haku Left_bar_bleue6500/6500Presentation d'Haku Empty_bar_bleue  (6500/6500)

Presentation d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Haku   Presentation d'Haku Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:17

bienvenu amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 746
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Ino Uchiwa
Vie:
Presentation d'Haku Left_bar_bleue6350/6350Presentation d'Haku Empty_bar_bleue  (6350/6350)
Chackra:
Presentation d'Haku Left_bar_bleue6450/6450Presentation d'Haku Empty_bar_bleue  (6450/6450)

Presentation d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Haku   Presentation d'Haku Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:26

Bienvenue Haku.
Je te met chef deserteur et amuse toi bien.
Si tu veux faire parti du clan koori il faut que tu y face un poste dans "clan" et tu va dans clan koori. Vu qu'il y a personne tu etre chef donc depeche toi
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-sasuke.forumpro.fr
hanabi hyuga
Chef de Akatsuki
Chef de Akatsuki
hanabi hyuga


Messages : 257
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 29
Localisation : cherche moi...cachet dans un grotte pre a prendre ton bijuu

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e):
Vie:
Presentation d'Haku Left_bar_bleue5350/5350Presentation d'Haku Empty_bar_bleue  (5350/5350)
Chackra:
Presentation d'Haku Left_bar_bleue5350/5350Presentation d'Haku Empty_bar_bleue  (5350/5350)

Presentation d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Haku   Presentation d'Haku Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:56

bienvenu ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-ninja-hanabi.forumpro.fr/index.htm
Haku
Chef deserteur
Chef deserteur
Haku


Messages : 584
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 35
Localisation : ....ou suis-je??? C'est simple, je suis dans un reve!!

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Karin
Vie:
Presentation d'Haku Left_bar_bleue5450/5450Presentation d'Haku Empty_bar_bleue  (5450/5450)
Chackra:
Presentation d'Haku Left_bar_bleue4375/5450Presentation d'Haku Empty_bar_bleue  (4375/5450)

Presentation d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Haku   Presentation d'Haku Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:23

Merci pour les bienvenue,

je comprend pas trop ce que tu veut dire mais bon merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoforumrp.niceboard.net/
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 746
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Ino Uchiwa
Vie:
Presentation d'Haku Left_bar_bleue6350/6350Presentation d'Haku Empty_bar_bleue  (6350/6350)
Chackra:
Presentation d'Haku Left_bar_bleue6450/6450Presentation d'Haku Empty_bar_bleue  (6450/6450)

Presentation d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Haku   Presentation d'Haku Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:32

Et euh... Haku le nom de ton perso et koori comme son clan
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-sasuke.forumpro.fr
Haku
Chef deserteur
Chef deserteur
Haku


Messages : 584
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 35
Localisation : ....ou suis-je??? C'est simple, je suis dans un reve!!

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Karin
Vie:
Presentation d'Haku Left_bar_bleue5450/5450Presentation d'Haku Empty_bar_bleue  (5450/5450)
Chackra:
Presentation d'Haku Left_bar_bleue4375/5450Presentation d'Haku Empty_bar_bleue  (4375/5450)

Presentation d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Haku   Presentation d'Haku Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:33

ok je change ca ,=)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoforumrp.niceboard.net/
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 746
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Ino Uchiwa
Vie:
Presentation d'Haku Left_bar_bleue6350/6350Presentation d'Haku Empty_bar_bleue  (6350/6350)
Chackra:
Presentation d'Haku Left_bar_bleue6450/6450Presentation d'Haku Empty_bar_bleue  (6450/6450)

Presentation d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Haku   Presentation d'Haku Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:35

Et une question.
Tu est deserteur de quel village parce qu'on a tous les beaundeau des village rayer donc je sais pas lequel te mettre
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-sasuke.forumpro.fr
Haku
Chef deserteur
Chef deserteur
Haku


Messages : 584
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 35
Localisation : ....ou suis-je??? C'est simple, je suis dans un reve!!

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Karin
Vie:
Presentation d'Haku Left_bar_bleue5450/5450Presentation d'Haku Empty_bar_bleue  (5450/5450)
Chackra:
Presentation d'Haku Left_bar_bleue4375/5450Presentation d'Haku Empty_bar_bleue  (4375/5450)

Presentation d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Haku   Presentation d'Haku Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:37

De kiri, en tout cas sur mon avatar c'est celui de kiri, donc ca va etre celui la.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoforumrp.niceboard.net/
Tanaka Uchiwa
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tanaka Uchiwa


Messages : 166
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 29
Localisation : en france

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e):
Vie:
Presentation d'Haku Left_bar_bleue5004/5004Presentation d'Haku Empty_bar_bleue  (5004/5004)
Chackra:
Presentation d'Haku Left_bar_bleue5554/5554Presentation d'Haku Empty_bar_bleue  (5554/5554)

Presentation d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Haku   Presentation d'Haku Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:38

salut Haku
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chef deserteur
Chef deserteur
Haku


Messages : 584
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 35
Localisation : ....ou suis-je??? C'est simple, je suis dans un reve!!

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Karin
Vie:
Presentation d'Haku Left_bar_bleue5450/5450Presentation d'Haku Empty_bar_bleue  (5450/5450)
Chackra:
Presentation d'Haku Left_bar_bleue4375/5450Presentation d'Haku Empty_bar_bleue  (4375/5450)

Presentation d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Haku   Presentation d'Haku Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:39

bonjour ,
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoforumrp.niceboard.net/
Tanaka Uchiwa
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tanaka Uchiwa


Messages : 166
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 29
Localisation : en france

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e):
Vie:
Presentation d'Haku Left_bar_bleue5004/5004Presentation d'Haku Empty_bar_bleue  (5004/5004)
Chackra:
Presentation d'Haku Left_bar_bleue5554/5554Presentation d'Haku Empty_bar_bleue  (5554/5554)

Presentation d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Haku   Presentation d'Haku Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:48

tu serai pas Haku dans Naruto Otochi par hazar ? ( moi suis Naruto Uzumaki )
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chef deserteur
Chef deserteur
Haku


Messages : 584
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 35
Localisation : ....ou suis-je??? C'est simple, je suis dans un reve!!

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Karin
Vie:
Presentation d'Haku Left_bar_bleue5450/5450Presentation d'Haku Empty_bar_bleue  (5450/5450)
Chackra:
Presentation d'Haku Left_bar_bleue4375/5450Presentation d'Haku Empty_bar_bleue  (4375/5450)

Presentation d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Haku   Presentation d'Haku Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:49

oui , mais je suis haku sur 4 ou 5 fofo, mais comme il sont presque mort j'en trouve d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoforumrp.niceboard.net/
Tanaka Uchiwa
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tanaka Uchiwa


Messages : 166
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 29
Localisation : en france

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e):
Vie:
Presentation d'Haku Left_bar_bleue5004/5004Presentation d'Haku Empty_bar_bleue  (5004/5004)
Chackra:
Presentation d'Haku Left_bar_bleue5554/5554Presentation d'Haku Empty_bar_bleue  (5554/5554)

Presentation d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Haku   Presentation d'Haku Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:50

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Haku   Presentation d'Haku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Sasuke :: Forum :: Presentation des perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser