Revolution Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution Sasuke

Une jour votre rêve se réalisera
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade dans les plaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Néji Hyûga
Chef A.N.B.U de konoha
Chef A.N.B.U de konoha
Néji Hyûga


Messages : 465
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30
Localisation : konoha

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Sakura
Vie:
Promenade dans les plaines Left_bar_bleue4120/4120Promenade dans les plaines Empty_bar_bleue  (4120/4120)
Chackra:
Promenade dans les plaines Left_bar_bleue4320/4320Promenade dans les plaines Empty_bar_bleue  (4320/4320)

Promenade dans les plaines Empty
MessageSujet: Promenade dans les plaines   Promenade dans les plaines Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:35

Neji aimé bien se promenait dans les plaines,il aimer bien oublier le stress de la vie de tout les jours,tout oublier et se resourcer.Il était dans un magnifique endroit,il suivait une petite riviere avec quelque arbre autour,il faisait chaud,on était tres bien,neji s'arreta alors alors pres de la riviere,il s'y endormit quelque temps,il trouvait ainsi la vie belle.

-Ah si je pouvais rester ici toute ma vie ici,sa serait la belle vie,mais bon j'ai promis de de proteger mon village jusqu'à ma mort.

Il se demandait alors se qu'il allait lui arrivait plus tard,mourrait-il au combat oû de viellesse,se qu'il révait c'était bien sure de mourir au combat.

-...Enfin,mais à quoi je pense là,je ne vais tout de meme penser à ma mort tout de suite.

Neji se releva alors et repris sa promenade,il regardait le paysage des alentours de konoha qu'il trouvait sublime,il pensait aussi à la gentillesse de tout les villageois de konoha qui était si gentil,il ne comprenait pas comment certaine personne puisse déserter,alors il repensat à sasuke,il se demander ce qu'il était devenu,meme il s'y neji n'avait pas une grande afection de sasuke,il se demandait ou il était en ce moment et ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.forum-actif.net/index.htm
 
Promenade dans les plaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade de neji
» promenade de Sakura
» Promenade de Sakura et de Neji
» Promenade d'Ino et Sasuke(suite)
» promenade de Haku et Karin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Sasuke :: Autre endroit :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser