Revolution Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution Sasuke

Une jour votre rêve se réalisera
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 promenade de Haku et Karin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karin
Membre de la Team Hebi
Membre de la Team Hebi
Karin


Messages : 133
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 37
Localisation : quelque part avec mon carnet a dessin et mon crayon et ma musique manga ^^

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): haku
Vie:
promenade de Haku et Karin Left_bar_bleue0/0promenade de Haku et Karin Empty_bar_bleue  (0/0)
Chackra:
promenade de Haku et Karin Left_bar_bleue0/0promenade de Haku et Karin Empty_bar_bleue  (0/0)

promenade de Haku et Karin Empty
MessageSujet: promenade de Haku et Karin   promenade de Haku et Karin Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:20

Lle carosse que Haku avait fait et où lui et karin etaient dedans; arriva a la plage.Haku donna sa main et aida Karin a descendre du carosse.Ils allerent se promener au bord de l'eau.Celle-ci etait a bonne temperature pour une mer calme et pour un paysage aussi beau.Le soleil commença tout juste a se coucher.


Quel beau paysage tu ne trouve pas?l'eau est calme et tranquille et moi je suis avec celui que jaime.Je te remercie pour mavoir enmener ici.^^

Elle etait contente de partager tout ce paysage avec celui qu'elle portait dans son coeur et qui ;pour elle avait une place speciale.Elle se tourna vers Haku et lui souria.

Merci du fond du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chef deserteur
Chef deserteur
Haku


Messages : 584
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 35
Localisation : ....ou suis-je??? C'est simple, je suis dans un reve!!

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Karin
Vie:
promenade de Haku et Karin Left_bar_bleue5450/5450promenade de Haku et Karin Empty_bar_bleue  (5450/5450)
Chackra:
promenade de Haku et Karin Left_bar_bleue4375/5450promenade de Haku et Karin Empty_bar_bleue  (4375/5450)

promenade de Haku et Karin Empty
MessageSujet: Re: promenade de Haku et Karin   promenade de Haku et Karin Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:17

Haku lui fit un sourire a son tour,s'approcha d'elle et donna un baiser sur le front et lui murmura à l'oreille,

Cela me fait plaisir que tu soit la avec moi mais j'ai encore ma surprise pour toi,

il sorti un bandeau qu'il place sur les yeux de Karin pour l'empêcher de voir, il lui donna un autre baiser sur le front et lui dit,


Donne moi deux petite seconde,

il fit rapidement toute sorte de signe et , une grande vague de froid ce fit sentir, Haku n'arrêtais pas de bouger les main, puis finalement, il arrêta de faire des signe, il laissa le bandeau sur le visage de son amour, et lui prit la main,et lui dit, ma surprise est prête, mais n'enlève pas ton bandeau, laisse moi te guider pendent quelques secondes, il la fit avancer et la fit grimper sur un objet, elle perdit pied mais , il la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol, il lui dit tout doucement,

Je t'avait aussi dit que je te protègerais ne t'inquiète pas c'est presque terminer,

il la garda dans ces bras puis quelques instant plus tard il la déposa sur le sol, il la tenait puis lui dit, a l'oreille,

Tu peux enlever le bandeau,

Ils se trouvait sur une petite plaque de glace qui servait de petit bateau, la plateforme était près du rivage, et de grande dimension, une trentaine de mètre de largeur et de longueur, une petite bordure d'une trentaine de centimètres tout autour et quatre statue de glace sur les coin de la plateforme,deux d'entre elle représentait Karin et les deux restante de jolie représentation de lui même avec sa belle princesse dans les bras, les statues brillait sous les effet du soleil couchant leur donnant un air de réalisme irréel,Haku regarda Karin et lui demanda de sa voie douce en souriant,

Est-ce que ça te plait, et veux voir la seconde partie de ma surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoforumrp.niceboard.net/
Karin
Membre de la Team Hebi
Membre de la Team Hebi
Karin


Messages : 133
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 37
Localisation : quelque part avec mon carnet a dessin et mon crayon et ma musique manga ^^

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): haku
Vie:
promenade de Haku et Karin Left_bar_bleue0/0promenade de Haku et Karin Empty_bar_bleue  (0/0)
Chackra:
promenade de Haku et Karin Left_bar_bleue0/0promenade de Haku et Karin Empty_bar_bleue  (0/0)

promenade de Haku et Karin Empty
MessageSujet: Re: promenade de Haku et Karin   promenade de Haku et Karin Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:47

Karin était aux anges grace au superbe cadeau de Haku.Elle admirait les quatres statues de
glace qui les représentaient elle et haku.Elle souriait tellement elle trouvait tout cela
magique et merveilleux.Le coucher de soleil accentuer l'effet cristallin des
statues.Elle etait toujour dans les bras de son adoré qui venait de lui demander
si tout cela lui plaisait.Elle se tourna vers Haku et lui réponda:



Oh Haku tout ceci est magnifique!c'est tellement beau je te remercie du fond du
coeur pour ton cadeau.Il n'y a pas de mots pour le decrire tellement il est magique et
magnifique.Merci mon Haku ;je t'aime enormement.



Elle adorait vraiment le cadeau.Pour le remercier elle lui donna un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chef deserteur
Chef deserteur
Haku


Messages : 584
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 35
Localisation : ....ou suis-je??? C'est simple, je suis dans un reve!!

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Karin
Vie:
promenade de Haku et Karin Left_bar_bleue5450/5450promenade de Haku et Karin Empty_bar_bleue  (5450/5450)
Chackra:
promenade de Haku et Karin Left_bar_bleue4375/5450promenade de Haku et Karin Empty_bar_bleue  (4375/5450)

promenade de Haku et Karin Empty
MessageSujet: Re: promenade de Haku et Karin   promenade de Haku et Karin Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:31

Haku lui rendit son baiser avec tendresse,un baise qui dura pendent une longue minute, il la serrant dans ses bras ,et lui chuchota a l'oreille

Je t'aime,moi aussi.

Il se pencha, puis mit la main, sur les pied de Karin, puis sur les sien, une fine couche de glace ce forma sur ceux-ci, et devint très glissant, Karin n'avait pas l'air habituer a marcher sur de la glace, et Haku la tenait dans ces main pour être sur quelle ne tomberait pas, il ne voulait pas quelle ce fasse mal, cela serai dommage, qu'elle ce blesse par sa faute, il lui lâcha le bras et lui dit, en lui tenant toujours l'autre bras,

Dit moi, a-tu déjà fait du patinage???

Cela lui rappelait la première fois ou il avait fait du patin, il n'arrêtais pas de tomber, et de ce faire mal, mais une chance, il avait très rapidement maitrisée le fait de ce tenir debout, il avait adorer l'expérience, et il voulait la faire vivre a celle qu'il aimait,
il sortie de ses pensé qui ne durèrent qu'une seconde pour attendre la réponse de Karin,
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoforumrp.niceboard.net/
Karin
Membre de la Team Hebi
Membre de la Team Hebi
Karin


Messages : 133
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 37
Localisation : quelque part avec mon carnet a dessin et mon crayon et ma musique manga ^^

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): haku
Vie:
promenade de Haku et Karin Left_bar_bleue0/0promenade de Haku et Karin Empty_bar_bleue  (0/0)
Chackra:
promenade de Haku et Karin Left_bar_bleue0/0promenade de Haku et Karin Empty_bar_bleue  (0/0)

promenade de Haku et Karin Empty
MessageSujet: Re: promenade de Haku et Karin   promenade de Haku et Karin Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:07

Durant le moment où Haku repensait a d'ancien souvenirs;Karin essayait de tenir sur les patins de glace que lui avait fait Haku.Elle avait du mal a patiner et cela se voyait qu'elle n'avait pas l'habitude de patiner.Elle glissait sur la glace mais heureusement que Haku se trouvait a coté d'elle et qu'il lui tenait la main car a plusieur reprises elle aurait atterit sur les fesses.Elle s'acrocha a Haku pour eviter de tomber de trop.

Euh non j'ai jamais fait de patinage.Je suis vraiment une debutante dans ce domaine.


Celà fit rire Haku car sa se voyait qu'elle ne savait pas en faire.Il aida Karin a patiné pour qu'elle puisse glisser sans tomber.Il voyait qu'elle essaiya de placer ses pieds comme lui;elle regarda Haku qui la regardait.Elle manqua de tomber a un moment mais Haku la retena dans ses bras. Elle dit:

Faire du patinage sur cette glace est vraiment magique.Méme si je ne sais pas patiner je suis vraiment heureuse que tu me fasses devouvrir se que tu aimes.^^

Karin souria a Haku ...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chef deserteur
Chef deserteur
Haku


Messages : 584
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 35
Localisation : ....ou suis-je??? C'est simple, je suis dans un reve!!

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Karin
Vie:
promenade de Haku et Karin Left_bar_bleue5450/5450promenade de Haku et Karin Empty_bar_bleue  (5450/5450)
Chackra:
promenade de Haku et Karin Left_bar_bleue4375/5450promenade de Haku et Karin Empty_bar_bleue  (4375/5450)

promenade de Haku et Karin Empty
MessageSujet: Re: promenade de Haku et Karin   promenade de Haku et Karin Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:00

Haku répondit a son sourire, et s'approcha de ses oreilles,

J'ai une petite surprise pour toi, mais c'est la dernière, que je peux t'offrir, pour le moment


Il la fit tournez, s'assurant qu'elle ne tomberais , pas , puis il lui gela les pied au sol,maintenant elle ne pouvait réellement plus bouger, Haku , la regarda, puis de sa poche , il sortit une petite boite de glace cristalline, il mit un genou sur le sol, et li demanda , en ouvrant la boite,

Karin, je te le demande, Veux-tu m'épouser?? Je t'aime et sans toi ma vie ne serait qu'un déluge,

Haku était toujours avec un genou sur le sol, il attendait le réponse de Karin,
il ne savait pas ce qu'elle allait répondre il était près a toute éventualité, mais si elle refusait, , il ne savait pas ce qu'il ferait,
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoforumrp.niceboard.net/
Karin
Membre de la Team Hebi
Membre de la Team Hebi
Karin


Messages : 133
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 37
Localisation : quelque part avec mon carnet a dessin et mon crayon et ma musique manga ^^

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): haku
Vie:
promenade de Haku et Karin Left_bar_bleue0/0promenade de Haku et Karin Empty_bar_bleue  (0/0)
Chackra:
promenade de Haku et Karin Left_bar_bleue0/0promenade de Haku et Karin Empty_bar_bleue  (0/0)

promenade de Haku et Karin Empty
MessageSujet: Re: promenade de Haku et Karin   promenade de Haku et Karin Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:00

Karin se retrouva les pieds geler dans la glace.Haku avait fait cela pour lui donner son dernier cadeau.Il venait de sortir une petite boite où, quand il eut ouvert celle ci, dedans se trouvait une bague de mariage.Haku venait de lui demander de l'épouser. Il avait un genou a terre et attendait la reponse de sa dulcinée.

Karin: Haku...euh...je t'aime énormément comme toi tu même et ma vie sans toi serais triste et se serait les ténèbres.Je t'ai rencontré et ma vie est beaucoup plus merveilleuse.Merci Haku.

Elle souria a Haku et l'aida a se relever puis elle continua

Haku je veux bien t'épousée et être ta femme.peux tu dégeler mes peids par contre sil te plait car je ne les sent pas beaucoup ^^'

Karin souria et Haku lui passa la bague a son doigt et dégela les pieds de Karin.Une fois les pieds dégeler,Karin resta dans les bras de Haku...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chef deserteur
Chef deserteur
Haku


Messages : 584
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 35
Localisation : ....ou suis-je??? C'est simple, je suis dans un reve!!

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Karin
Vie:
promenade de Haku et Karin Left_bar_bleue5450/5450promenade de Haku et Karin Empty_bar_bleue  (5450/5450)
Chackra:
promenade de Haku et Karin Left_bar_bleue4375/5450promenade de Haku et Karin Empty_bar_bleue  (4375/5450)

promenade de Haku et Karin Empty
MessageSujet: Re: promenade de Haku et Karin   promenade de Haku et Karin Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:52

Haku passa plaça la bague sur le doigt de sa belle, et se pencha ,passa la main sur les soulier de Karin, qui dégelèrent instantanément, ,Haku se dépêcha de prendre Karin dans ses bras, la glace ,qui avait fondu avait rendu le plancher très glissant, et de plus , il ne voulait pas la quitter, elle se trouvait dans ses bras et ce pour le temps quelle le désirait, Haku l'embrassa et dit,

Je t'aime,...
...quand veut tu que la cérémonie ait lieu???
C'est toi qui choisit la date!!!


Bien qu'il furent en plein été, et sur le bord de la plage, il se mit a neigé, d'une petite neige douce et délicate,
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoforumrp.niceboard.net/
Karin
Membre de la Team Hebi
Membre de la Team Hebi
Karin


Messages : 133
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 37
Localisation : quelque part avec mon carnet a dessin et mon crayon et ma musique manga ^^

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): haku
Vie:
promenade de Haku et Karin Left_bar_bleue0/0promenade de Haku et Karin Empty_bar_bleue  (0/0)
Chackra:
promenade de Haku et Karin Left_bar_bleue0/0promenade de Haku et Karin Empty_bar_bleue  (0/0)

promenade de Haku et Karin Empty
MessageSujet: Re: promenade de Haku et Karin   promenade de Haku et Karin Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:16

Karin leva la téte et regarda la neige tombée qui lorsqu'elle tombait avait des reflets
magnifique.Karin etait dans les bras de Haku et elle y resta autand que Haku voulait bien.Il
lui avait mit au doigt la bague qu'il lui avait offert pour le mariage.Il venait de lui
demander où elle voulait faire son mariage et quand.


la date je ne sais pas je te laisse la decider mais le lieu j'aimerais un lieu enneigé un peu comme celui que tu m'as offert aujourd'hui qui te correspond ^^.

Elle embrassa son cher et tendre Haku et admira avec lui la neige presque cristalline qui
continua de tomber et qui recouvrait la plage d'une magnifique couche blanche sur le sable avec pour fond un soleil presque coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chef deserteur
Chef deserteur
Haku


Messages : 584
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 35
Localisation : ....ou suis-je??? C'est simple, je suis dans un reve!!

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Karin
Vie:
promenade de Haku et Karin Left_bar_bleue5450/5450promenade de Haku et Karin Empty_bar_bleue  (5450/5450)
Chackra:
promenade de Haku et Karin Left_bar_bleue4375/5450promenade de Haku et Karin Empty_bar_bleue  (4375/5450)

promenade de Haku et Karin Empty
MessageSujet: Re: promenade de Haku et Karin   promenade de Haku et Karin Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:42

Un sourire , apparu sur le visage , d'Haku ,

Inquiète toi pas, pour le lieu je m'occupe de ça, si tu veux qu'il sois cristallin, il le sera, pour la date, dans trois jour, ça te convient??

Il serra sa belle dans ses bras et continua de regarder la neige qui tombait,

Pour les invitation, je vais men occuper,


Il fit un second sourire, et serra Karin encore plus fort dans ses bras,
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoforumrp.niceboard.net/
Karin
Membre de la Team Hebi
Membre de la Team Hebi
Karin


Messages : 133
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 37
Localisation : quelque part avec mon carnet a dessin et mon crayon et ma musique manga ^^

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): haku
Vie:
promenade de Haku et Karin Left_bar_bleue0/0promenade de Haku et Karin Empty_bar_bleue  (0/0)
Chackra:
promenade de Haku et Karin Left_bar_bleue0/0promenade de Haku et Karin Empty_bar_bleue  (0/0)

promenade de Haku et Karin Empty
MessageSujet: Re: promenade de Haku et Karin   promenade de Haku et Karin Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:28

Karin remercia les dieux de ce bonheur qu'elle avait grace a Haku.Elle etait la plus heureuse de "monde" et ne voulait pas que cela s'arrete.Haku souriait.Il venait de lui dire la date et de lui demander si cela lui convenait.

Oui cela me convient tres bien.^^ J'ai hate de d'y etre.


Elle resta dans les bras de Haku et tout les deux regarderent la neige cristalline tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade de Haku et Karin Empty
MessageSujet: Re: promenade de Haku et Karin   promenade de Haku et Karin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade de Haku et Karin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karin
» Promenade d'Ino et Sasuke(suite)
» Promenade de Sakura et de Neji
» promenade de Sakura
» Promenade de neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Sasuke :: Autre endroit :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser