Revolution Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution Sasuke

Une jour votre rêve se réalisera
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le bureau d'Haku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Chef deserteur
Chef deserteur
Haku


Messages : 584
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 35
Localisation : ....ou suis-je??? C'est simple, je suis dans un reve!!

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Karin
Vie:
Le bureau d'Haku Left_bar_bleue5450/5450Le bureau d'Haku Empty_bar_bleue  (5450/5450)
Chackra:
Le bureau d'Haku Left_bar_bleue4375/5450Le bureau d'Haku Empty_bar_bleue  (4375/5450)

Le bureau d'Haku Empty
MessageSujet: Le bureau d'Haku   Le bureau d'Haku Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:36

Haku était accoté contre le rebord de la fenêtre, la liberté comptait beaucoup pour lui. Durant sa jeunesse il avait erré de village en village, il n'avait jamais été retenu, personne ne l'attendait, il était libre, mais depuis quelques temps, il était le chef d'une organisation formée de déserteur, une organisation formé de gens comme lui, des gens qui voulait être libre. Il était heureux d'être dans un village libre ou tout le monde pouvait venir et partir sans aucune restriction, sa seul déception, était la pille de papier,qui attendait d'être vérifié,

(soupir) Vaudrait peut être mieux que je commence,

Haku s'approcha de son bureau et jeta un petit coup d'oeil sur les dossier, il n'en avait qu'une dizaine, mais aujourd'hui, il prenait congé de tout ses papiers, rien ne pressait pour l'instant, il s'éloigna de son bureau, il sorti véroulla la porte, et parti voir comment ca ce passait au alentour de la porte, et comme cela ce douroulait bien , il décida d'allez voir dans les environs,et meme faire une petite visite au village si jamais il en recontre un, il averti les garde de ne laisser sous aucun pretexte entre une persone dans son bureau,et partie en sans prendre le tempd de choisir une direction,
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoforumrp.niceboard.net/
Deidara
Bras droit du chef des deserteur
Bras droit du chef des deserteur
Deidara


Messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e):
Vie:
Le bureau d'Haku Left_bar_bleue5000/5000Le bureau d'Haku Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chackra:
Le bureau d'Haku Left_bar_bleue5200/5200Le bureau d'Haku Empty_bar_bleue  (5200/5200)

Le bureau d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Haku   Le bureau d'Haku Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:50

Deidara arriva devant la fenêtre du bureau
Soudain la main de deidara s’activa
Quelque heures plus tard une araignée sortie de la bouche dans ma main plus deidara le lança sur la porte et cria


Katsu

« salut haku sa fait longtemps »

Soudain la fenetre explosa et haku fut surprit
Puits le dragon s’aprocha de la fenetre et entra dans le bureau
Deidara se dirigea vers haku et tapa sur sont épaules
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chef deserteur
Chef deserteur
Haku


Messages : 584
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 35
Localisation : ....ou suis-je??? C'est simple, je suis dans un reve!!

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Karin
Vie:
Le bureau d'Haku Left_bar_bleue5450/5450Le bureau d'Haku Empty_bar_bleue  (5450/5450)
Chackra:
Le bureau d'Haku Left_bar_bleue4375/5450Le bureau d'Haku Empty_bar_bleue  (4375/5450)

Le bureau d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Haku   Le bureau d'Haku Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:10

Haku travaillait dans ses dossier quand tout a coup, une explosion retentis derrirere lui,lereflexequ'il eu futdelever un mur de glace le protègant de tout attaque qui pourait survenir, il se retourna en vitesse et appercu Deidara,


Ha, mais c'est mon broit droit préférer, mais c'est vrai aussi que tu est le seul, mais ...,mon chez Deidara, combient de fois va t'il faloir que je de disent a quoi sert une porte, mais bon,ca fait longtemps que l'on ne c'était pas vu,

Haku lui fit un sourir et abaissa le mur de glace, le laissant ainsi entrer , dans le bureau,Deidara s'approcha et lui mit une main sur l'épaule,

Je t'en prit Deidara, assie toi et écoute bien, j'ai une nouvelle mission pour toi, tu doit connaitre Iwa vu que tu vien de ce village, j'eimerait que tu parte et que tu infiltre le village,je veux des informations sur eux, je veut tout savoir ce qui ce passe du coté de cevillage, je peut te faire confiance sur cette mission,je veux que dans une semaine, tu soit de retour ici, au couché du soleil, je te fait confience, et aussi,et si tu en ait capable essait de corompe le kagé, ou meme de le devenir,

Haku lui fit un sourir lui mit la main sur l'épaule et lui murmura a l'oreille,

La prochaine fois, utilisa la porte, et je revien dans peu de temps, j'ai aussi une petite mission a réalisé, don c on ce revoit dans quelques jours, donc je te laisse ma mission a moi, je vais tenter d'infiltrer Konoha, voir la situation dans cette forteresse,
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoforumrp.niceboard.net/
Deidara
Bras droit du chef des deserteur
Bras droit du chef des deserteur
Deidara


Messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e):
Vie:
Le bureau d'Haku Left_bar_bleue5000/5000Le bureau d'Haku Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chackra:
Le bureau d'Haku Left_bar_bleue5200/5200Le bureau d'Haku Empty_bar_bleue  (5200/5200)

Le bureau d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Haku   Le bureau d'Haku Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:24

Deidara entra dans le bâtiment comme a son habitude il venaient de pulvérisez le fentre et vit un mur de glace
Comme a son habitude haku s’était protégez
Il commença a abaissez son mur et comme a son habitude
Il critiqua qu’il y avait une porte au lieux de tout détruire


« Oui je sais qu’il y a une porte si tu veux la prochaine fois je la prend Very Happy »

Puits deidara entra et s’assit sur le bureau comme haku le demandais
Puits il écouta ce qu’il avait a me dire
Au même moment il murmura quelque chose a mon oreille


« Je voit que tu veux que je corrompre le kage de mon ancien village comme tu le sais je me suis absentez et je ne peux te dire se que j’ai fait mes soit sans sur que le kage d’Iwa seras d’accord et comme pour devenir kage moi Bâ tu vois je l’est a ma merci car il est attachez pendant mon absence car vois tu je m’ennuie alors j’ai prit possession d’Iwa mes bon si tu veux je t’accompagne de plus je pourraient prouvez ton faux honneur contre sais ninja pas très futé et après la fin de cette mission tu me libères et je m’enfuit vite fait »

Deidara ce leva puits
Lui fit signe de le suivre pour montée sur le dragon d'argile


« Je te dépose la bas »
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chef deserteur
Chef deserteur
Haku


Messages : 584
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 35
Localisation : ....ou suis-je??? C'est simple, je suis dans un reve!!

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Karin
Vie:
Le bureau d'Haku Left_bar_bleue5450/5450Le bureau d'Haku Empty_bar_bleue  (5450/5450)
Chackra:
Le bureau d'Haku Left_bar_bleue4375/5450Le bureau d'Haku Empty_bar_bleue  (4375/5450)

Le bureau d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Haku   Le bureau d'Haku Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:43

Haku écouta ce que lui dit Deidara, son plan pourrait marcher, donc il vérifia son équipement , iletait pret, Donc il fit signe a deidara de ce préparer, comme a son habitude il prit le fenetre plutot que la porte, aku alla a la porte et la verouilla,il ce retourna et s'approcha de la fenetre, et dit,

Deidara la tu me fait pencer a toi, mais vu que c'est pour une bonne cause, je vais faire un exeption,

Haku sauta de la fenetre pour rejoindre le dragon, et alla se raprocha de Deidara en riant,

cette fois, ne fait pas de looping, et nefait pas exploser ton dragon,

et il partirent en direction d'Iwa,
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoforumrp.niceboard.net/
Contenu sponsorisé





Le bureau d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Haku   Le bureau d'Haku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau d'Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau des sensei
» bureau des messagers
» Bureau de Sasuke
» Bureau du kage
» le bureau de Hanabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Sasuke :: Deserteur :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser