Revolution Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution Sasuke

Une jour votre rêve se réalisera
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de mission.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meyack Koori.
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Meyack Koori.


Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): aucun
Vie:
Demande de mission. Left_bar_bleue4650/4650Demande de mission. Empty_bar_bleue  (4650/4650)
Chackra:
Demande de mission. Left_bar_bleue4900/4900Demande de mission. Empty_bar_bleue  (4900/4900)

Demande de mission. Empty
MessageSujet: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:03

Meyack arriva devant la porte du bureau du chef de l'Akatsuki, il se demaidait si celui-çi était aussi fort que ce que l'on disait. Il allait pouvoir la juger de ses propres yeux. Il frappa et entendit une voix qui l'autorisa à entrer. Le bureau était assez somptueux mais la personne qui était assise devant lui était une fille, elle n'avait pas l'air très agée mais elle était tout de même chef de l'Akatsuki.

Je suis nouveau mon nom est Meyack Koori et j'aimerai faire une mission.

"je m'ennuie tellement, quand est ce que la chasse aux jinchuuriki sera ouverte"

Meyack attendit la réponse de la chef.
Revenir en haut Aller en bas
hanabi hyuga
Chef de Akatsuki
Chef de Akatsuki
hanabi hyuga


Messages : 257
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 29
Localisation : cherche moi...cachet dans un grotte pre a prendre ton bijuu

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e):
Vie:
Demande de mission. Left_bar_bleue5350/5350Demande de mission. Empty_bar_bleue  (5350/5350)
Chackra:
Demande de mission. Left_bar_bleue5350/5350Demande de mission. Empty_bar_bleue  (5350/5350)

Demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:12

Alors que dans le bureau de Hanabi , la chef de l'akatsuki qui était plonge dans la lecture des document volée de pays ou village cache elle commence a s'embrouille dans ses document certain document était mélange avant que la porte s'ouvre en laissant un jeune homme , hanabi lever la tète des document un peu en colère d'abord elle était occupé et puis se jeune homme elle l'avais autorisé de entre mais comme elle la jamais vue elle s'en méfie de lui , elle se lever de son fauteuil prend quelque document perche avant de se asseoir sur son fauteuil elle regarde le jeune homme qui prononça une phrase comme ' Je suis nouveau mon nom est Meyack Koori et j'aimerai faire une mission. ' elle regarde dont elle comprend pourquoi elle la jamais vue parce que il était nouveau elle noté que il avais dit son prénom et mon sans que il le savais elle regarde dans ses dossier de mission que elle pouvais lui donne comme il a demande une mission elle baisse ses yeux sur les dossier de mission laissant un peu perplexe par le moment elle réfléchit a que elle avais lui donne comme mission de plus comme sa elle pourra voir comment se débrouille il en mission
*pense: hm une mission une mission en direct que de nos maintenant il demande plus de mission , pourquoi pas le envoie chercher ou tue plus tôt non , je sais envoie cherche ... *
- bon alors tu va aller chercher le démon Houkou
Sur ceux hanabi retourne regarde ses dossier que son faie tombe au sol elle soupira et regarde Meyack comme si elle aller dire ' PART de mon bureau ! ' mais elle attends que il part de son bureau pour reprendre sa lecture sur les information TOP secret volé de certain village ou pays volé .
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-ninja-hanabi.forumpro.fr/index.htm
 
Demande de mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission
» Mission.
» Mission
» Demende de mission!
» Demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Sasuke :: Akatsuki :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser