Revolution Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution Sasuke

Une jour votre rêve se réalisera
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre de Meyack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meyack Koori.
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Meyack Koori.


Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): aucun
Vie:
Chambre de Meyack Left_bar_bleue4650/4650Chambre de Meyack Empty_bar_bleue  (4650/4650)
Chackra:
Chambre de Meyack Left_bar_bleue4900/4900Chambre de Meyack Empty_bar_bleue  (4900/4900)

Chambre de Meyack Empty
MessageSujet: Chambre de Meyack   Chambre de Meyack Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:37

Meyack qui venait tout juste arriver à l'Akatsuki, l'ambiance était assez morose mais cela lui plaisait car il n'aimait pas se lier avec les autres, tout se qui l'importait, c'était son avenir et la destruction de Kiri no Kuni, sa haine était telle qu'il aurait pu détruire tout sur son passage. Il arriva devant la porte de sa chambre, l'ouvrit et entra. Comparer à l'extérieur, l'intérieur était plus lumineux, sa chambre était composer d'un lit, d'une étagère et une espèce d'armoire. Il déposa son arme sur l'étagère et rangea les quelques vêtements qu'il avait prit lorsque qu'il avait quitté Oto no Kuni.

"C'est un peu simpliste mais sa fera l'affaire, plus vite j'aurais fini , mieux sa sera."

Il s'allongea quelques minutes sur son nouveau lits et décida de repartir afin de pouvoir se divertir en ayant une mission. Puis il se mit à penser à quelque chose qui le chiffonait en quelque sorte. Un jour, il serait obligé d'affronter Haku Koori, le chef du clan Koori. Si il parvenait à le battre, il serait alors chef du clan Koori.
Revenir en haut Aller en bas
Ino uchiwa
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Ino uchiwa


Messages : 315
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : L'akatsuki!

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Sasuke Uchiwa
Vie:
Chambre de Meyack Left_bar_bleue5000/5000Chambre de Meyack Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chackra:
Chambre de Meyack Left_bar_bleue5200/5200Chambre de Meyack Empty_bar_bleue  (5200/5200)

Chambre de Meyack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meyack   Chambre de Meyack Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:04

Ino toka à la porte de Meyak et dit:

"Euh…il y a quelqu'un?"

Ino penssa:

****Mince il est pêtetre parti se balader!Je voudrait vrement m'excuser pour tout à l'heur j'ai pas êter cool!Bon j'entre pour voir si il est là!****

Ino entra dans la chambre a Meyack car il ne lui avait pas repondut et elle le vit alongé sur son lit et elle lui dit:

"Meyack je peut entré?"

Ino sourit en attendent sa reponce!
Revenir en haut Aller en bas
http://kvsa.forumpro.fr
Meyack Koori.
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Meyack Koori.


Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): aucun
Vie:
Chambre de Meyack Left_bar_bleue4650/4650Chambre de Meyack Empty_bar_bleue  (4650/4650)
Chackra:
Chambre de Meyack Left_bar_bleue4900/4900Chambre de Meyack Empty_bar_bleue  (4900/4900)

Chambre de Meyack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meyack   Chambre de Meyack Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:28

Meyack était tranquillement allonger sur son lit lorsqu'il entendit quelqu'un frapper à sa porte, il était étonner, les membres de l'Akatsuki ne venait être déranger uniquement si le chef avait besoin d'eux.
Il ne répondit pas tout de suite, puis entendit une voix famillière derrière la porte, il réfléchissa puis dit :


Entre, Ino.

"Je me demande ce qu'elle me veux"

Alors qu'est ce que tu viens faire dans ma chambre, la chef à besoin de ma voir c'est cela ?

Meyack c'était mit debout regardant la ninja entrer dans sa chambre, puis se rassit sur son lit en attendant la réponse de la Kunoichi.

"Vivement que je commence mon projet"
Revenir en haut Aller en bas
Ino uchiwa
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Ino uchiwa


Messages : 315
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : L'akatsuki!

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Sasuke Uchiwa
Vie:
Chambre de Meyack Left_bar_bleue5000/5000Chambre de Meyack Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chackra:
Chambre de Meyack Left_bar_bleue5200/5200Chambre de Meyack Empty_bar_bleue  (5200/5200)

Chambre de Meyack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meyack   Chambre de Meyack Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:58

Ino sourit et dit:

"Euh non je venait juste m'excusait de mon comportemant devant les porte de l'akatsuki!J'ai pas été très cool on va dir!Mais bon faut quand même encouragé les nouveau non?"

Ino sourit et penssa:

****Et ben voyont!qu'est ce que je peut dir comme betise moi!Frenchement j'aurait pas put trouver autre chose à dire!A heresement que je suis meilleur au combat qu'à l'oral si non sa serait vrement inquiettent!Bon je vait petêtre lui montrer les environ…****

Ino regarda Meyack et dit tout d'un coup:

"Et tien vien on va aller visiter les autres endroit parce que vrement rester enfermer toute les journée des sa chambre c'est pas drole!Aller vien on va se promener un peut ^^!

Ino regarde Meyack en attendant sa reponsse!
Revenir en haut Aller en bas
http://kvsa.forumpro.fr
Meyack Koori.
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Meyack Koori.


Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): aucun
Vie:
Chambre de Meyack Left_bar_bleue4650/4650Chambre de Meyack Empty_bar_bleue  (4650/4650)
Chackra:
Chambre de Meyack Left_bar_bleue4900/4900Chambre de Meyack Empty_bar_bleue  (4900/4900)

Chambre de Meyack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meyack   Chambre de Meyack Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:21

Ino était simplement venu s'excuser de son comportement à l'entrée de l'Akatsuki, cependant Meyack s'en moquait, il n'avait aucun interêt à s'entendre avec ses "nouveaux compagnons". Il regarda Ino et lui dit :

Tu n'as pas à t'excuser, cela ne me dérange pas que tu es été comme sa car je suis quelqu'un qui aime être seul, je n'ai aucun interêt à devenir ami avec vous, les autres membres de l'Akatsuki, ici nous sommes seuls et il faut savoir se débrouiller par soi-même.

Meyack était rester de glace aux excuses d'Ino, cela ne l'interessait pas. Soudain il sentit son chakra influé en lui, une telle haine le submergeait qu'il était difficile de retenir la chakra, alors il se calma et accepta la proposition d'Ino pour visiter les locaux de l'Akatsuki.

J'accepte de venir visiter mais il ne faudra pas que sa traîne trop parce que je dois perféctionner mes techniques.

Meyack se leva de son lit suivi Ino qui l'emmennait il ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
Ino uchiwa
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Ino uchiwa


Messages : 315
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : L'akatsuki!

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Sasuke Uchiwa
Vie:
Chambre de Meyack Left_bar_bleue5000/5000Chambre de Meyack Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chackra:
Chambre de Meyack Left_bar_bleue5200/5200Chambre de Meyack Empty_bar_bleue  (5200/5200)

Chambre de Meyack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meyack   Chambre de Meyack Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:02

Ino fit un regard froid et dit:

"Si tu n'as pas envi de venir reste la rien ne t'oblige a venir!Je dit sa car vu ton entousiasme!"

Ino penssa:

****Hanabi désoler mais finalement les relation avec les membre c'est pas mon fort!Comme il ne veut pas venir j'en profiterait pour aller m'entrainer ou aller faire une mission comme sa il ne m'embétera pas!****

Ino resta avec son regard froid et dit d'une vois seche:

"Alor ton choi tu vien ou tu reste la seul!Mais sache que tu vien si tu en a envi si non c'est pas la peine!Et de toute fasson je m'en contre fiche que tu vienne ou pas car c'est juste pour toi…"

Ino regarda Meyack et elle commenca a partir!

HRP:Désoler du retard mais j'aver plus internet pendent un sertin temp!
Revenir en haut Aller en bas
http://kvsa.forumpro.fr
Meyack Koori.
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Meyack Koori.


Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): aucun
Vie:
Chambre de Meyack Left_bar_bleue4650/4650Chambre de Meyack Empty_bar_bleue  (4650/4650)
Chackra:
Chambre de Meyack Left_bar_bleue4900/4900Chambre de Meyack Empty_bar_bleue  (4900/4900)

Chambre de Meyack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meyack   Chambre de Meyack Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:52

Ino regerda Meyack d'un regard à glacer le sang d'un mort. Meyacl la regarda dans les yeux lorsqu'elle dit à meyack que si il ne souhaitait pas venir, il n'était pas obliger et que de toute façon, elle se moquait de cela car c'était pour Meyack une occasion de voir l'intérieur.

Ce n'est pas que j'ai pas envie, c'est que l'Akatsuki n'est pas active et donc j'aimerai la faire bouger un peu. Mais après tout une visite ne me fera pas de mal.

"Qui sait si je peux je la questionnerais sur Sasuke comme sa elle me dira où est-ce qu'il se cache et je pourrais obtenir certaines explications".

Ino commença à partir, Meyack resta quelques secondes dans ses pensées et fini par lui dire :

Attend je viens, fait moi visiter ce repère, et si tu veux on pourrait s'entrainer un peu plus tard. Allons y.

(t'inquiéte pas c'est rien)
Revenir en haut Aller en bas
Ino uchiwa
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Ino uchiwa


Messages : 315
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : L'akatsuki!

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Sasuke Uchiwa
Vie:
Chambre de Meyack Left_bar_bleue5000/5000Chambre de Meyack Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chackra:
Chambre de Meyack Left_bar_bleue5200/5200Chambre de Meyack Empty_bar_bleue  (5200/5200)

Chambre de Meyack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meyack   Chambre de Meyack Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:32

Ino surprise resta un cour instanc sans bougeai!Puis quand elle reprit c'est esprit elle fit un sourir et dit:

"Bien suis moi^^!Et pour l'entrainement je ne sais pas si j'orait le temp enfet!"

Ino passa devant et elle attendit Meyack elle penssa:

****Bizarre qu'il change d'avit aussi vite c'est rare!Et sa m'étone de sa part!Je ne lui fait pas trop confiance mais je n'est rien a crindre!Bon allons y!Meyack qu'estce que tu as derier la tête?Ne t'oppose pas a moi tu risque de le regrété!****

Ino regarda Meyack et ils sortirent de la chambre de Meyack!Ino repensser au changement d'avis de Meyack!

Hrp:Je suis vrement desoler a un moment j'aver perdut l'adresse du forum et pendant un moi j'ai été priver d'ordi et aprer j'ai eu des complication!Vrement desoler!Je dois aller poster dans absence!
Revenir en haut Aller en bas
http://kvsa.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Meyack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meyack   Chambre de Meyack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Meyack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meyack Koori
» Chambre d'Ino
» Chambre de Temari
» chambre de tayuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Sasuke :: Akatsuki :: Chambre des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser