Revolution Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution Sasuke

Une jour votre rêve se réalisera
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karin
Membre de la Team Hebi
Membre de la Team Hebi
Karin


Messages : 133
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 37
Localisation : quelque part avec mon carnet a dessin et mon crayon et ma musique manga ^^

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): haku
Vie:
troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Left_bar_bleue0/0troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Empty_bar_bleue  (0/0)
Chackra:
troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Left_bar_bleue0/0troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Empty_bar_bleue  (0/0)

troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Empty
MessageSujet: troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne   troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:36

Karin arriva devant la tente que Sasuke lui avait dit.Elle y entra et s'installa puis ressortie et alla voir au bureau du chef pour savoir se qu'il s'y passait; puis apres avoir fais le tour elle revient dans sa tente et se mit a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chef deserteur
Chef deserteur
Haku


Messages : 584
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 35
Localisation : ....ou suis-je??? C'est simple, je suis dans un reve!!

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Karin
Vie:
troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Left_bar_bleue5450/5450troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Empty_bar_bleue  (5450/5450)
Chackra:
troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Left_bar_bleue4375/5450troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Empty_bar_bleue  (4375/5450)

troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Empty
MessageSujet: Re: troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne   troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:35

Haku était perdu et ne savait pas si c'est habitation était habite il ne savait pas si c'était le bon endroit mais bon, il était la et aucun garde ne vérifiait cette partie du campement,

Y'a quelqu'un ici??

dit t'il d'une voie pas trop forte pour ne pas attirer l'attention des gardes,

il entendit bouger dans une des tente et s'en approcha, il s'assis près de la tente , toujours dans l'ombre attendant que le propriétaire en sorte, il était tout de même sur ses garde ne sachant pas a qui appartenait la tente,il ce pourait que ce ne soit pas la personne qu'il attendait,
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoforumrp.niceboard.net/
Karin
Membre de la Team Hebi
Membre de la Team Hebi
Karin


Messages : 133
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 37
Localisation : quelque part avec mon carnet a dessin et mon crayon et ma musique manga ^^

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): haku
Vie:
troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Left_bar_bleue0/0troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Empty_bar_bleue  (0/0)
Chackra:
troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Left_bar_bleue0/0troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Empty_bar_bleue  (0/0)

troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Empty
MessageSujet: Re: troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne   troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:43

Karin n'avait pas entendu Haku qui se cachait dans l'ombre pour que personne ne
s'aperçoit qu'il était là.Il attendait que la personne qui était dans la tente sorte.Mais il ne
savait pas que la personne qui était dedans était Karin.Apres un petit moment, Karin se
leva et se prépara a sortir de sa tente.


*bon je vais me dégourdir un peu


Karin sorti de sa tente...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chef deserteur
Chef deserteur
Haku


Messages : 584
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 35
Localisation : ....ou suis-je??? C'est simple, je suis dans un reve!!

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Karin
Vie:
troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Left_bar_bleue5450/5450troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Empty_bar_bleue  (5450/5450)
Chackra:
troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Left_bar_bleue4375/5450troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Empty_bar_bleue  (4375/5450)

troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Empty
MessageSujet: Re: troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne   troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:45

Haku était assis dans l'ombre des tentes, savait qu'il se trouvait quelqu'un dans cette tente, mais ne savait pas si il s'y trouvait la bonne, il resta donc caché dans l'ombre jusqu'à ce qu'il s'aperçoive la personne qui bougeait, c'était, celle qu'il cherchait,c'était Karin, sa bien-aime, mais elle n'avait pas l'air d'avoir aperçu sa présence, ce qui était rare, il ce rapprocha d'elle en silence,et quand il fut qu'a deux pas d'elle, il lui murmura a l'oreille,

Je suis là, belle et jolie demoiselle que j'aime, m'accompagneriez vous pour une jolie ballade nocturne qui pourrait durer quelques jours,


Il reprit son souffle et en l'enlaçant, il commença à lui dire tout doucement,

Une balade sur la plage, un souper dans le restaurent de ton choix et plein de chose, tout choisit pas toi, ce sera toi la princesse et j'ai même un surprise pour toi,mais je ne te le dit pas sinon ça ne serait plus une surprise, est-ce que ça te dit de m'accompagner??

Haku attendait ça réponse la tête accoter contre ses cheveux,
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoforumrp.niceboard.net/
Karin
Membre de la Team Hebi
Membre de la Team Hebi
Karin


Messages : 133
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 37
Localisation : quelque part avec mon carnet a dessin et mon crayon et ma musique manga ^^

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): haku
Vie:
troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Left_bar_bleue0/0troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Empty_bar_bleue  (0/0)
Chackra:
troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Left_bar_bleue0/0troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Empty_bar_bleue  (0/0)

troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Empty
MessageSujet: Re: troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne   troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:52

Karin fut surprise en sentant que la personne qui l'avait intercepter discrétement était
l'élu de son coeur, son cher Haku.Elle était contente qu'il soit venu.Ce qu'il venait de lui
proposer lui fit tres plaisir.Elle lui reponda a voix basse comme il lui avait parler pour que personne ne repére qu'il était là.


Haku!je suis contente que tu sois venue pour me voir.Je veux bien
t'accompagner partout ou tu ira.Je suis tellement heureuse quand tu es là ^^Jai laisser un
clone dans ma tente au cas ou.On peut s'en aller quand tu veux.


Elle suiva Haku et ils partirent du camp...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chef deserteur
Chef deserteur
Haku


Messages : 584
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 35
Localisation : ....ou suis-je??? C'est simple, je suis dans un reve!!

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Karin
Vie:
troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Left_bar_bleue5450/5450troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Empty_bar_bleue  (5450/5450)
Chackra:
troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Left_bar_bleue4375/5450troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Empty_bar_bleue  (4375/5450)

troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Empty
MessageSujet: depart   troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:30

Si tu est prête allons y, avant que l'on ce fasse repérer,

Haku lui prit la main, fit plusieurs signe et ils disparurent dans un tourbillons de feuilles. Ils ce retrouvèrent près de la porte de l'Hebi,

Bon maintenant, ou veux-tu aller, ma belle, la plage, c'est par la que l'on commence d'accord, on ira manger par la suite et avant d'y aller je vais même pouvoir te faire ma surprise,


Il fit quelques signe et un petit carrosse apparu, sans aucun cheval ou rien d'autre pour la tirer, Haku enleva son kimono bleu qu'il passa sur les épaule de Karin,avant de la faire monter dans la petite calèche, et lui dit tout doucement a l'oreille,

Ne t'inquiète pas,le froid ne m'affecte pas, et de plus , je n'aimerais pas que tu prenne froid, mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas ma surprise,

Puis il s'assit a coté d'elle, a l'instant ou son corps touchait la petite voiture, elle commença a avancer tout doucement,c'était comme dans un rêve, sauf que cette fois le rêve, était réel, il l'enlaça et lui donna un baiser sur la joue, il lui marmonnait de jolie petit mots que seule elle pouvait entendre, les deux amoureux se promenait en silence et ne voyait plus les portes ni n'entendait les portes de l'Hebi, il aurait pu être encerclé pas une vingtaine de brigands, cela ne les aurait pas déranger, personne ne pouvait les empêcher de faire leur balade,
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoforumrp.niceboard.net/
Contenu sponsorisé





troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Empty
MessageSujet: Re: troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne   troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
troisieme tente a gauche et oui c'est la mienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tente
» La tente des soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Sasuke :: Hebi :: Tente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser