Revolution Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution Sasuke

Une jour votre rêve se réalisera
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 neji arrive à l'hopital.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néji Hyûga
Chef A.N.B.U de konoha
Chef A.N.B.U de konoha
Néji Hyûga


Messages : 465
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30
Localisation : konoha

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Sakura
Vie:
neji arrive à l'hopital. Left_bar_bleue4120/4120neji arrive à l'hopital. Empty_bar_bleue  (4120/4120)
Chackra:
neji arrive à l'hopital. Left_bar_bleue4320/4320neji arrive à l'hopital. Empty_bar_bleue  (4320/4320)

neji arrive à l'hopital. Empty
MessageSujet: neji arrive à l'hopital.   neji arrive à l'hopital. Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:58

Neji se rendit à l'hopital en compagnie de son adversaire qui l'accompagner car il était trop faible.

-Vous êtes l'adversaire le plus gentil et loyal que je n'ai jamais renconter,mais dites moi quel est votre nom...

Son adversaire disparu alors dans un nuage de fumée avant qu'il ne puisse répondre.
Mais neji était tres épuisé de son combat contre celui çi,alors il s'effondra devant l'acceuil,alors on l'enmena d'urgence dans une chambre,c'était quand meme un anbu de konoha.Quelqu'un dont neji ne put remarquer l'identité lui dit:

-Que vous est-il arrivait neji hyuuga?

-Oh un simple combat amical,dont j'ai perdu,mais je ne me décourage pas,maintenant,bien que je sois déjà un anbu,il faut que je progresse rapidement,et que je m'entraine sans relache,maintenant,s'il vous plait,laissez moi tranquille.

On soigna alors neji de ces multîples blessures,pluis on le laissa se reposer.
Il dormit quelque heures,puis il se réveilla,on lui avait fait son petit déjeuner,alors il le prit,puis s'en alla dans konoha...


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.forum-actif.net/index.htm
Haku
Chef deserteur
Chef deserteur
Haku


Messages : 584
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 35
Localisation : ....ou suis-je??? C'est simple, je suis dans un reve!!

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Karin
Vie:
neji arrive à l'hopital. Left_bar_bleue5450/5450neji arrive à l'hopital. Empty_bar_bleue  (5450/5450)
Chackra:
neji arrive à l'hopital. Left_bar_bleue4375/5450neji arrive à l'hopital. Empty_bar_bleue  (4375/5450)

neji arrive à l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: neji arrive à l'hopital.   neji arrive à l'hopital. Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:01

Haku aida Neji a ce rendre j'usqua l'hopital, une fois rendu, il le laissa entrer et lui souhaita bonne chance, il fit demitour et ce dirigea vers la porte,

*J'ai bien aime ce combat, j'espere le rerencontrer un jour,*


et il retour ns d'ou il venait , sans toute fois dire au garde qui il était,
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoforumrp.niceboard.net/
 
neji arrive à l'hopital.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade de neji
» neji hyuuga
» Retour de neji
» Les passages de neji
» Chez neji hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Sasuke :: Konoha no kuni :: Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser