Revolution Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution Sasuke

Une jour votre rêve se réalisera
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 naruto uzumaki est la

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naruto uzumaki
Hokage
Hokage
naruto uzumaki


Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 32
Localisation : konoha no kuni

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e):
Vie:
naruto uzumaki est la Left_bar_bleue6200/6200naruto uzumaki est la Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Chackra:
naruto uzumaki est la Left_bar_bleue6500/6500naruto uzumaki est la Empty_bar_bleue  (6500/6500)

naruto uzumaki est la Empty
MessageSujet: naruto uzumaki est la   naruto uzumaki est la Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:53

Nom:uzumaki

prenom:naruto

age:15ans

affiniter:fuuton,katon

caractère mental:naruto est un shinobi ajiter feniant et insuportanble. mais derrire sa feneantise se cache un shinobie puissant et determiner.

description physique:naruto est un ninja blond avec le bandeau frontal bleux et il le porte au frond.il s'habille de noire et de orange et a des sandal bleu.

histoire (5 lignes minimum):On ne sait pratiquement rien de l'enfance de Naruto si ce n'est qu'il a grandit seul. Son père le 4e Hokage du village de Konoha, Minato Namikaze, et sa mère est une kunoichi nommé Kushina Uzumaki. L'histoire commence alors qu'il est à l'académie des ninjas de Konoha. A cette époque, Naruto est un élève trés moyen qui sèche les cours et fait énormément de bétises. Il cherche par ce biais à attirer l'attention sur lui afin de trouver un peu de reconnaissance alors que tout le monde l'ignore et que les villageois l'évitent comme la peste. On apprend que Naruto doit passer son examen pour être ninja mais qu'il l'a déjà raté 2 fois. La veille de l'examen, son tuteur Iruka Umino l'emmène chez Ichiraku ,un restaurant vendant des ramens, pour discuter avec lui de son comportement. On apprend alors que l'ambition de Naruto est de devenir Hokage pour que tout les villageois reconnaissent son existence et qu'il désir ardemment obtenir son bandeau frontal. Le lendemain, l'examen consiste à créer un clone de soi. Malheureusement, le clone de Naruto n'est même pas capable de se tenir debout. Il échoue alors à nouveau à son examen.
C'est alors qu'entre en scène Mizuki Tôji, un des professeurs de l'académie. Celui-ci confie à Naruto qu'il existe un rouleau contenant des techniques qui lui permetrait de réussir son examen. Il s'agit en fait du rouleau des techniques interdites de Konoha que Mizuki convoite. Après avoir volé, sans le savoir, le rouleau, Naruto s'emploie à apprendre les techniques mais il n'aura le temps d'apprendre que la première avant que Iruka puis Mizuki le retrouvent. Malgré les efforts d'Iruka pour l'en empêcher, Mizuki révèle à Naruto qu'il posséde en lui le démon renard à neuf queues qui a notamment tué les parents d'Iruka. Après avoir blessé ce dernier, Mizuki engage bizarrement la conversation pendant laquelle Iruka dira tout le bien qu'il pense de Naruto ce qui aura pour effet de pousser celui-ci à s'interposer et à combattre Mizuki. Il s'agit là du premier combat de Naruto qu'il remportera grâce à sa nouvelle technique: Tajuu Kage Bushin no Jutsu ou Multiclonage de l'Ombre. Avec cette technique, Naruto est parvenu à créer des centaines de clones consistants de lui-même ce qui décida Iruka à donner à Naruto son propre bandeau frontal. C'est ainsi que Naruto devient un genin, c'est à dire un véritable ninja de Konoha. La technique interdite apprise par Naruto deviendra sa technique favorite et celle qu'il maîtrise le mieux.




rang voulus:hokage

nindo:devenire le plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 746
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Ino Uchiwa
Vie:
naruto uzumaki est la Left_bar_bleue6350/6350naruto uzumaki est la Empty_bar_bleue  (6350/6350)
Chackra:
naruto uzumaki est la Left_bar_bleue6450/6450naruto uzumaki est la Empty_bar_bleue  (6450/6450)

naruto uzumaki est la Empty
MessageSujet: Re: naruto uzumaki est la   naruto uzumaki est la Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:57

Ok tu et acepter en tant que hokage.

ps: Veux tu etre Admin avec moi, parce que j'ai un petit problème avec les couleur et les image parce que je ne sais pas heberger avec servimg et vue que tu heberge qu'avec ça bah je me suis dit que tu pourait beaucoup m'aider. Et en plus vue que tu voulais faire un forum avec moi bah je tes tous de suite demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-sasuke.forumpro.fr
naruto uzumaki
Hokage
Hokage
naruto uzumaki


Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 32
Localisation : konoha no kuni

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e):
Vie:
naruto uzumaki est la Left_bar_bleue6200/6200naruto uzumaki est la Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Chackra:
naruto uzumaki est la Left_bar_bleue6500/6500naruto uzumaki est la Empty_bar_bleue  (6500/6500)

naruto uzumaki est la Empty
MessageSujet: Re: naruto uzumaki est la   naruto uzumaki est la Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:14

ouai je veux bien mais les image je l'ai créé
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 746
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Ino Uchiwa
Vie:
naruto uzumaki est la Left_bar_bleue6350/6350naruto uzumaki est la Empty_bar_bleue  (6350/6350)
Chackra:
naruto uzumaki est la Left_bar_bleue6450/6450naruto uzumaki est la Empty_bar_bleue  (6450/6450)

naruto uzumaki est la Empty
MessageSujet: Re: naruto uzumaki est la   naruto uzumaki est la Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:19

Ok !!

mais tu veux dire quoi par l'image tu la créé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-sasuke.forumpro.fr
naruto uzumaki
Hokage
Hokage
naruto uzumaki


Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 32
Localisation : konoha no kuni

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e):
Vie:
naruto uzumaki est la Left_bar_bleue6200/6200naruto uzumaki est la Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Chackra:
naruto uzumaki est la Left_bar_bleue6500/6500naruto uzumaki est la Empty_bar_bleue  (6500/6500)

naruto uzumaki est la Empty
MessageSujet: Re: naruto uzumaki est la   naruto uzumaki est la Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:59

ben les image je les fait moi je lai créé ^_^ tu veut je refasse le logo du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 746
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Ino Uchiwa
Vie:
naruto uzumaki est la Left_bar_bleue6350/6350naruto uzumaki est la Empty_bar_bleue  (6350/6350)
Chackra:
naruto uzumaki est la Left_bar_bleue6450/6450naruto uzumaki est la Empty_bar_bleue  (6450/6450)

naruto uzumaki est la Empty
MessageSujet: Re: naruto uzumaki est la   naruto uzumaki est la Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:01

Ok si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-sasuke.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





naruto uzumaki est la Empty
MessageSujet: Re: naruto uzumaki est la   naruto uzumaki est la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto uzumaki est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto-arena et Naruto shinobi life
» Pub naruto-rpg
» perso naruto
» les absence de naruto
» compete de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Sasuke :: Forum :: Presentation des perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser