Revolution Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution Sasuke

Une jour votre rêve se réalisera
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Meyack Koori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meyack Koori.
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Meyack Koori.


Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): aucun
Vie:
Meyack Koori Left_bar_bleue4650/4650Meyack Koori Empty_bar_bleue  (4650/4650)
Chackra:
Meyack Koori Left_bar_bleue4900/4900Meyack Koori Empty_bar_bleue  (4900/4900)

Meyack Koori Empty
MessageSujet: Meyack Koori   Meyack Koori Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:03

Nom : Koori.

Prénom : Meyack.

Age : 19 ans.

Description morale : Meyack est ninja qui refuse de perdre un seul combat. Il possède une haine infinie pour tous ses adversaires, il haït même ses propres alliés et si il en a l’occasion, il les supprimera. Il est de nature très solitaire, il est très sûr de lui. Il déteste presque tout, la seule chose qu’il aime c’est le sang, lire le désespoir dans les yeux des autres et surtout les faire souffrir. C’est un vrai monstre et il vaut mieux ne pas se frotter à lui sauf si l’on souhaite écourter rapidement sa vie.

Description physique : Meyack à un physique ressemblant à Itachi, il est suffisamment grand pour un ninja de son âge (1M83 environ), d’un poids également correcte, deux yeux noirs qu’il vaux mieux ne pas regarder pour ne pas se sentir diminuer. Son visage est pâle comme celui d’un mort. Il est habillé d’un long manteau noir cependant, avec son entrée à l’Akatsuki, il va troquer son manteau pour ceux de l’organisation.

Affinité : Fuuton, Suiton et Hyouton.

Histoire :
Meyack naquit il y a de cela 17 ans dans un petit village situé à la périphérie de Kiri no Kuni. Cela peut paraître étrange mais celui-ci est le fils d’un ninja du clan des Uchiwa qui avait quitté les siens à la suite d’une mission ou il avait rencontré une Kunoichi appartenant au clan des Koori.
Meyack n’aspirait qu’à être un simple ninja de Kiri tout comme ses parents. Cependant ce ne fut en aucun cas ce qu’il souhaitait être. Alors qu’il n’avait que 7 ans, ses parents furent éliminés par les forces ambus de Kiri qui éliminaient tout ceux qui possédaient des dons héréditaires. Lorsque les forces arrivèrent devant sa maison, Meyack sorti de sa maison croyant que c’étaient ses parents or il s’agissait des ambus ayant éliminer ses parents.

_Vermine, ils étaient très forts, on a perdu 2 de nos membres, ils avaient l’air d’appartenir au clan Uchiwa et Koori.
_Oui c’est vrai ils étaient très forts, je ne donne pas cher de nos peaux si on les avaient attaqués de face.
_J’ai vu sur les fiches qu’ils avaient un gamin, je pense qu’on devra l’éliminé. Quand on parle du loup. Petit il est temps de mourir.

Meyack n’en croyait pas ses oreilles ses parents étaient morts, et il allait les rejoindre. Il se mit à courir pour échapper à ces assassins mais en vains, ils étaient trop rapides, il n’avait aucune chance. Alors il se cacha derrière un arbre mais cela ne servit à rien, il leva les yeux et regarda les hommes avec un regard haineux, il s’avait qu’il ne faisait pas le poids et il le savait. Soudain il entendit un bruit venant des hommes devant lui, l’un un katana à la main s’apprêtait à le tuer. Il refusait de mourir lorsque des piques de glaces sortirent et embrochèrent les hommes. Meyack était effrayé par ce qui c’était produit, les deux autres approchèrent en le regardant.
-Sale furoncle je vais te tuer.
-Vite tuons le, cela a trop durée, ce petit a eu de la chance mais c’est fini maintenant.
-Du calme messieurs, vous en prendre à un enfant c’est lâche.
-Tu es qui toi, espèce d’enfoiré.
-Moi je m’appelle Orochimaru.

L’étrange personne qui était apparu avait l’air vraiment très fort, d’ailleurs, à regarder les ambus ceux-ci étaient pétrifiés par la peur. Meyack ne comprit pas ce qui c’était passé, les deux ninjas étaient à terre, visiblement morts. Le ninja appelés Orochimaru le regarda et ajouta :

-J’ai vu ce qu’ils ont fait à tes parents, ainsi que ton magnifique regard, si tu veux tu peux venir avec moi à Oto no Kuni ou reste dans se village ou tu risques de mourir. J’ai vu que tes parents possédaient des dons héréditaires du clan Uchiwa et Koori, je me demande si tu possèdes ces dons héréditaires. Ce qui m’est sûr, c’est que tu possèdes le don héréditaire des Koori.

Meyack le regarda et suivi ce ninja qui était devenu son maître. Plusieurs années passèrent, à vrai dire 4 longues années durant lesquels il était devenu un puissant combattant il avait acquit la maîtrise des techniques de type Hyouton du clan Koori cependant le sharingan qui était le don héréditaire du clan Uchiwa ne pouvait être maîtriser. Orochimaru lui avait demandé d’être un espion placé à Konoha no Sato, il avait accepté cette mission. Lorsqu’il arriva dans son nouveau village, tout le monde le regarda en murmurant le prénom d’un certain Itachi. On l’arrêta et on le mena au bureau de l’Hokage. Tout les ninjas présents avaient l’air méduser, le troisième Hokage se leva de son bureau, le regarda puis il lui posa une série de questions.

-Comment te nomme tu jeune homme ?
-Moi, je m’appelle Meyack Koori.
- Qui sont tes parents ?
-Mes parents, je ne sais par vraiment, mais ils étaient de deux clans différents, celui des Uchiwa pour mon père et celui des Koori pour ma mère.
-Je vois, cela explique pourquoi tu ressembles tellement à Itachi.
-Euh… qui est ce fameux Itachi dont tout le monde parle lorsque je suis arrivé ici ?
- Itachi est un membre du clan Uchiwa, un clan qu’il a éliminé lui-même.
-D’accord, je comprends mieux maintenant, puis je rester à Konoha ?

Le maître Hokage accepta et fit tester Meyack par un examinateur. La personne qui se chargeait de son examen lui demanda la technique de permutation ainsi que celle de la transformation. Meyack le regarda et lui expliqua que ces techniques n’étaient que celle de bases. Il commença une série de sceaux pour finir par faire apparaître des clones acqueux puis il fit souffler une tempête grâce à une technique Fuuton puis il fit gelé l’eau des clones acqueux. L’homme le regarda étrangement, le Hokage demanda à ce que l’on trouve des renseignements sur lui à un ninja de l’ambu. L’Hokage demanda à Meyack de le suivre ou ils allèrent sur une terrasse en hauteur ou il affronta son examinateur, qui fut rapidement vaincu, apparemment c’était un chuunin. L’hokage fut stupéfait et laissa Meyack à Konoha en attendant des renseignements sur lui mais rien n’arriva. Meyack vécu paisiblement pendant la période d’espionnage lorsque vain le jour où l’attaque sur Konoha commença. Meyack partit en direction de la porte.

-Meyack vient nous donner un coup de main, on n’arrive pas à les maintenir or du village.

Meyack les regarda, rigola et aida les forces d’Oto à éliminés les ninjas de Konoha.

-Meyack, ta nouvelle mission tu dois supprimés des dirigeants aux alentours d’Oto.
-Pourquoi ne puis-je pas aider à la destruction ?
-Maître Orochimaru ta donné cette mission, alors tu dois y aller.

Meyack disparu pour rejoindre le pays d’Oto ou il élimina en quelques jours les quelques seigneurs. Lorsqu’il revint à Oto, la guerre avait été perdue et une grande majorité de ninjas étaient morts. Orochimaru demanda à Meyack de venir pour lui accorder un nouveau grade suite à la réussite de ses missions, malgré l’échec de la destruction de Konoha. Il accepta et repartit en mission. Pendant plusieurs années il exécuta beaucoup de mission pour le village d’Oto et il avait finalement reçu le surnom de « l’ouragan noir » du à sa vitesse d’élimination de ses adversaires mais plus particulièrement grâce au quelques techniques de genjutsu apprises qui supprimait toute lumière autour de l’adversaire. D’ailleurs une de ses missions était la suppression du Tsuchikage mais cela à rater car celui-ci venait de mourir et aucun remplaçant n’avait été appelé. Lorsque il revient à Oto pour obtenir une nouvelle mission, il apprit qu’Orochimaru était mort, tué par Uchiwa Sasuke qui devait être son corps remplaçant. Meyack avait déjà vu le jeune garçon, il était un peu plus jeune que lui mais il semblait posséder une haine hors du commun pour Itachi Uchiwa. Meyack savait qu’il était d’un côté de la même famille avec Sasuke. Par conséquent, il n’avait plus rien à faire dans se village puisque son maître était mort. Meyack parti sans rien dire mais des ambus d’Oto lui bloquèrent la route :

-Meyack où vas-tu ?
-Sa ne vous intéresse pas.
-Répond où tu risques de mourir.
-Tu me fais rire, crois tu que tu puisses faire quelque chose contre moi ?
-Tu as beau être un des meilleurs ninjas d’Oto, tu ne feras pas le poids contre nous.
-Tu es sûr ? Je vais te révéler alors pourquoi je pars. Orochimaru-sama est mort donc je n’ai plus rien à faire ici. Je préfère partir que de rester sous les ordres de Sasuke Uchiwa ou d’un autre. Bien, il est temps que je m’éclipse.
-Un instan….

Le premier ambu tomba, mort.

-Vous allez le rejoindre, vraiment désolé, j’espère que l’un de vous pourra survivre.

Il les élimina tous sans grandes difficultés grâce au sceau maudit de niveau 2, maintenant il avait décidé d’appartenir à l’Akatsuki, là où il pensait trouver des ninjas d’une puissance phénoménale et là où il pourrait affronté de puissants adversaires ce qui risquerait de se passer puisque qu’il était recherché en temps que grand criminel d’une part par Konoha pour haute trahison, d’autre part par Oto pour meurtre de plusieurs ambus ainsi que pour désertion et pour finir pour tentative de meurtre sur le Tsuchikage.

Rang souhaiter : membre de l’Akatsuki.

Nindô : Tuer tout le monde pour prouver ma force et ainsi être considéré comme le plus terrible ninja de tout les temps. Peu importe si ce sont des allies ou ennemis, tous devront mourir même si pour cela je doit sacrifier ma vie pour les emmener avec moi dans la tombe. (Ouah sa fait vachement peur ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 746
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Ino Uchiwa
Vie:
Meyack Koori Left_bar_bleue6350/6350Meyack Koori Empty_bar_bleue  (6350/6350)
Chackra:
Meyack Koori Left_bar_bleue6450/6450Meyack Koori Empty_bar_bleue  (6450/6450)

Meyack Koori Empty
MessageSujet: Re: Meyack Koori   Meyack Koori Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:59

Bienvenue meyack. Tu est accepter a l'akatsuki. Tu avais toute les chances d'y être avec l'histoire que tu a ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-sasuke.forumpro.fr
Meyack Koori.
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Meyack Koori.


Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): aucun
Vie:
Meyack Koori Left_bar_bleue4650/4650Meyack Koori Empty_bar_bleue  (4650/4650)
Chackra:
Meyack Koori Left_bar_bleue4900/4900Meyack Koori Empty_bar_bleue  (4900/4900)

Meyack Koori Empty
MessageSujet: Re: Meyack Koori   Meyack Koori Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:34

Merci Sasuke, faudrait redonner un coup de pousse au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 746
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Ino Uchiwa
Vie:
Meyack Koori Left_bar_bleue6350/6350Meyack Koori Empty_bar_bleue  (6350/6350)
Chackra:
Meyack Koori Left_bar_bleue6450/6450Meyack Koori Empty_bar_bleue  (6450/6450)

Meyack Koori Empty
MessageSujet: Re: Meyack Koori   Meyack Koori Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:37

A bon pourquoi ? Parcontre je veux bien un coup de pouce pour la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-sasuke.forumpro.fr
Meyack Koori.
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Meyack Koori.


Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): aucun
Vie:
Meyack Koori Left_bar_bleue4650/4650Meyack Koori Empty_bar_bleue  (4650/4650)
Chackra:
Meyack Koori Left_bar_bleue4900/4900Meyack Koori Empty_bar_bleue  (4900/4900)

Meyack Koori Empty
MessageSujet: Re: Meyack Koori   Meyack Koori Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:45

Ba c'est pas trop compliquer, il n'y a plus personne donc il faudrait refaire le top 100 mais ce n'est que mon avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Mizukage
Mizukage
Minato Namikaze


Messages : 170
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Tifa
Vie:
Meyack Koori Left_bar_bleue6100/6200Meyack Koori Empty_bar_bleue  (6100/6200)
Chackra:
Meyack Koori Left_bar_bleue5485/6500Meyack Koori Empty_bar_bleue  (5485/6500)

Meyack Koori Empty
MessageSujet: Re: Meyack Koori   Meyack Koori Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:10

bienvenue (dsl pour mon abscence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meyack Koori.
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Meyack Koori.


Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): aucun
Vie:
Meyack Koori Left_bar_bleue4650/4650Meyack Koori Empty_bar_bleue  (4650/4650)
Chackra:
Meyack Koori Left_bar_bleue4900/4900Meyack Koori Empty_bar_bleue  (4900/4900)

Meyack Koori Empty
MessageSujet: Re: Meyack Koori   Meyack Koori Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:58

Merci beaucoup et puis ce n'est pas grave ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meyack Koori Empty
MessageSujet: Re: Meyack Koori   Meyack Koori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meyack Koori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Koori
» Chambre de Meyack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Sasuke :: Forum :: Presentation des perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser