Revolution Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution Sasuke

Une jour votre rêve se réalisera
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ishiro

Aller en bas 
+5
Yammato
Néji Hyûga
Haku
hanabi hyuga
Ishiro
9 participants
AuteurMessage
Ishiro
Chef des 7 epeistes de la brume
Chef des 7 epeistes de la brume
Ishiro


Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e):
Vie:
Ishiro Left_bar_bleue5450/5450Ishiro Empty_bar_bleue  (5450/5450)
Chackra:
Ishiro Left_bar_bleue5450/5450Ishiro Empty_bar_bleue  (5450/5450)

Ishiro Empty
MessageSujet: Ishiro   Ishiro Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:57

Ishiro

20 ans

Physique : Un jeune homme d'environ 1 m 84, des cheveux blonds courts complétements irsutes. . . Un front de taille normale, constitution basique ressemblant à n'importe quel jeune homme de 20 ans étant en bonne santé, éxepté la couleure de ses yeux qui sont d'un bleu azuré profond dévoilant en faitla profondeur de son âme. Des mains assez fines. . .

Mental : son apparence exterieur reflete sa richesse interieur, il est aussi droit intérieurement qu'extérieurement. . . mental à toute éprueve sauf peut etre face à celle imposée par son passé. il pense que l'amour est plus fort que tout mais n'hésite pas à suivre les ordres de ses supérieurs même si cela doit le détruire psychologiquement.


Histoire(s) de Ishiro :

Version courte :

Ishiro est un jeune garçon du clan Nara qui fut élevé à l'écart du monde dans la plus grande clandestinitée, sans amour ni rapport humain : les chefs du clan disaient:"il sera un ninja sans faiblesse physique, sans sentiment."Mais un jour le pire arriva, Ishiro se rendit compte qu'il y avait un monde à l'exterieur et entra dans une fureur hors du commun, démoniaque et assassina les gardes postés à l'entré de la grotte ou il avait été élevé à l'aide
d' une technique d'ombre : le Kage Mane No Jutsu.Suite a sa fuite Ahinemi airera dans la nature avec un seule but : trouver un lieu ou il pourrait vivre entouré de ses amis, et peut etre d' une famille.IL trouva un village ou il pourrait etre acceuilli : oto

Version longue :

Ishiro un ninja du pays du feu, par/pré-faisait son entrainement dans un petit village, ce n'était pas Konoha mais un village comptant peu, qui n'était pas répertorié sur les cartes du pays. Il ne le savait pas mais il faisait parti d'un clan redouté par ceux qui les avait rencontré, un clan au pouvoir bien spéciaux, un pouvoir étrange qui émerveillait les plus érudits et qui effrayait les plus incrédules, les plus innocents pensé que c'était un acte de sorcéllerie amis il en était tout autrement, c'etait tous simplemet un Jutsu, ni plus ni moins qu'une simple manipulation du chakra dans l'air ambiant et l'adapter a l'élément dit des ténébres : l'ombre. Ce puissant clan n'était nul autre que celui des Nara, le clan des manipulateurs d'ombres. Ishiro en était un membre a part en entiere, certe, mais un membre oublié par les siens par tous ses congénéres . . . .

C'est oubli fut causé par un conflit mineur entre deux clans, l'un de Konoha et l'autre complétement inconnu, qui venait d'une contrée lointaine, au début c'était un conflit mineur entre nomade et sédentaire, les nomades, c'était ainsi que les appelaient le Nara, mais les sois disant nomades venaient en fait d'un pays comme celui du feu, mais un pays bien plus lointain que ce qu'il pouvait imaginer. . . De là a débuté une guerre d'usure, une guerre menait par deux clans l'un contre l'autre et non par deux pays, les nara utiliserent le stratageme, les tactiques, et ataquerent par embuscade et uniquement la nuit pour mettre toutes les chance de leur coté, quand au nomade, tel était le nom qu'on leur donna ataquerent par escuade et s'en prenait aux progenitures qu'il enlevaient et emmenairent avec eux pour en découvrir les secrets mais en vain, car ses enfants étaient trop jeune pour connaitre ces pouvoirs héréditaires.

Ainsi se créa un metissage entre nomades et Nara, une nouvelle génération de population qui constitua le peuple du pays du feu, parmis eux il y avait des gens tout à fait ordinaire, normaux qui ne possédaient pas de alent spéciaux à l'art du jutsu et de la maitrise des chakras, mais parfois il y avait des exeptions à la régle, et il arrivait que de jeunes villageois découvraient, sans le vouloir des pouvoirs fascinant, par exemple comme tout enfants, ils jouaient avec leur ombre et s'apperçevaient que celle ci ne se déplaçait pas de la meme maniére que leur mouvement ou que celon leurs volontés ils pouvaient manier l'ombre d'objets divers comme celle d'un baton, d'une pomme, rien de bien évolué certes, mais tout à fait symbolique.

Un jour dans un village du pays du feu, un village inconus de tous répondant au noms de Cyhinia, un jeune garçon d'environ une douzaine d'années découvrit un pouvoir mystérieux, il pouvait manipuler les ombres, mais c'était bien different des autres enfants d'autres villages, il pouvait leur faire prendre la orme de n'importe quoi, un animal, un objet, une main, il pouvait meme manipuler les ombres d'animaux et les forçaient à répéter les memes mouvement que lui, il se servait de se pouvoir pour faire rire ses amis, il ne savait pas dequoi il pouvait etre capable. . . Un jour dans ce fameux village, il y eu une cravane qui fut de passage pour quelques temps, c'était des gens du voyage, ils étaient complétement pacifique, mais comptaient dans leur rang des combatants, des defenseurs, des ninjas. Le jeune garçon qui n'avait jammais vu de ninjas s'interressa à eux de plus prés, il sympatisa avec l'un d'entre eux, un dénomé Ahinemi Nara.

Les deux personnages, Ahinemi agé d'une trentaine d'années et le jeune garçon se découvrérent au fir et à mesur qu'ils se voyaient, un jour le jeune garçon posa une question à Ahinemi :

Jeune garçon : "Tu es un ninja non ?"
Ahinemi : "Depuis quand tu t'interresses aux ninjas ?"
Jeune garçon : "bah depuis que je tai vu dans la caravanne, j'ai entendu deux personnes parler, l'une disait : il y a des ninjas avec eux. . ."
Le jeune garçon n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il fut interrompu par le ninja
Ahinemi : "Oui je suis ninja, tu sais ce qu'est un ninja ?"
Jeune garçon : "Non pas trop, ce sont des personnes qui respectent des valeures et qui respectent les autres ?"
Ahinemi : "Oui tout à fait tu as raison, Ishiro, nous respectons des valeures, les gens quel qu'ils soient. . . mais pas seulement, les ninjas possédent des pouvoir. . . enfin si je peux appeler sa des pouvoirs, il s'agit de canaliser son energie spirituelle et de la 'matérialiser' sous formes d'ea, de feu, d'air, de foudre, de terre, de glace, de végétation et il en existe une multitude. . . " Ishoro fut interloqué par le discour d'Ahinemi
Ishiro :"Euh. . . est ce que faire bouger des ombres. . ."
il fut encore interrompu avant d'avoir fini
Ahinemi : "Oui sa c'est le Kage, la manipulation des ombres. . . mais pourquoi me poses tu cette question ? comment as tu pensé à sa ?" Ahinemi parraissait trés surpris, puis Ishiro lui dit :
"Bah j'ai un truc à te montrer. . . tu me suis . . ."
Ahinemi était de plus en plus étoné.
Ils se dirigérent alors vers la foret non loing de là. . . Ils arriverent dans la foret et Ishiro dit :

"Regardes"
Ishiro se concentra, et l'omtre de l'arbre se déforma et se dirigea doucement vers Ahinemi et s'enroula autour de sa jambe l'immobilisant, et Ishiro reprit :
"T'as vu! t'as vu!"
Ahinemi le regardait, assez impréssioné, et eu un petit rire :
"Oui. . .C'est trés bien. . . où as tu appris à faire sa ?"
Ishiro se relacha, l'ombre redevint normale et il dit :
"je l'ai découvert comme sa, c'est marrent hein ?"
Ahinemi le regarda avec un regard approbateur. . .
"Tu sais que c'est de l'art ninja ? le Kage mane. . .du clan Nara"
Ishiro : "alors je suis d'un clan. . . bah oui tu me l'as dis, et toi tu fais des trucs marrents aussi ?"
Ahinemi : "tu sais comment je m'appelle ?"
Ahinemi le regarda avec un regard fraternel. . .
Ishiro : "Oué. . . Ahinemi. . ."
Il avait une grand sourir. . .
Ahinemi : "Oui, Ahinemi, mais Ahinemi Nara, du clan Nara. . .donc. . ."
Ishiro : "Donc. . ."
Ishiro était en reflexion, il répondit trés rapidement
"Tu peux faire bouger les ombres comme moi !!"
Ahinemi le regarda et dit :
"euh oui enfin. . . c'est plutot toi comme moi. . ."
Il fut interrompu. . .
Ishiro : "donc tu es de ma fammille ?! Euh je suis de ta famille. . ."
Ahinemi le regarda avec un aire famillier :
"Oui nous smmes de la meme famille, dumoins du meme clan, donc ta famille à toi, de Cyhinia, sont aussi de ma famile de notre famille. . ."
Ishiro baissa le regard et versa une larme, Ahinemi le vit et se dit : *j'ai dis une grosse connerie. . . j'aurais du m'en douter. . .*
"Je suis désolé Ishiro de t'avoir bléssé; je ne voulais pas. ."
et pendant qu'il parlait, Ishiro courrut vers lui et le serra dans ses bras pleurant dnas sa longue veste. . . Ahinemi eu un mouvement machinal, il passa son bras droit autour de sa tete et son autre bras dans son dos. . . Et Ahinemi lui dit alors :
"tu veux venir avec moi, avec nous, avec la caravane, nous repartons dans deux jours. . . Enfin. . ."
Il n'eu as le temps de finir qu'Isiro lui repondit
"Oui, par pas sans moi. . ."

Et deux jours aprés Ishiro partait avec Ahinemi et toute la caravane. . .

quatre ans aprés, Ishiro avait appris beaucoup plus sur ses origines, il en connaissait aussi beaucoup plus sur le kage mane, il savait mieux le maitriser, l'amplifier, mais avait reçu pour ordre d'Ahinemi de ne pas s'en servir,
"car on utilise les jutsus pour la defense dans cette caravane, pour rien d'autre".
Ahinemi était devenu son maitre, son sensei, son mentor.

suite dans e second post
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro
Chef des 7 epeistes de la brume
Chef des 7 epeistes de la brume
Ishiro


Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e):
Vie:
Ishiro Left_bar_bleue5450/5450Ishiro Empty_bar_bleue  (5450/5450)
Chackra:
Ishiro Left_bar_bleue5450/5450Ishiro Empty_bar_bleue  (5450/5450)

Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Ishiro   Ishiro Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:59

Apparament ce que j'ai tapé est trop long XD, enfin bref suite :

Mais un jour qu'ils marchaient à coté d'un chariot, sur une route menant à un autre village, ils furent ataqués par des bandits qui les atendaient en embusacade dans un petit bosquet a proximité d'eux, les bandits étaient armés de sabre mal poli, tous émoussés, ils étaient une vingtaine, il se dirigérent vers le prmier chariot de la colone quand il furnent intercepté par Ahinemi et Ishiro, ils se dresserent devant les vingt brigands avec un aire menaçant, Ahinemi et Ishiro étaient les deux derniers ninjas de la caravane, les autres été restés dans des vilages, ou mort de vieillesse. . .

brigands : "AHAHAHAHA, vous etes deux !! contre vingt !! ahahaha"
Ahinemi : "Hum. . . la quantité ne fait pas la qualité, enfin pas dans votre cas, sa faisait longtemps que je n'avais pas m'netrainer sur un etre vivant. . ."
Ishiro : "Je peux m'en servir ?" une lueure brillait dans les yeux d'Ishiro
Ahinemi : "non, tu te bat au corp à corp. . .Mais on ne l'est tue pas c'est bien compri ?"
Ishiro : "ne vous inquietez pas Sensei. . ." *Je ne m'en servirais jammais de cette technqiue*
Ahinemi : "Non pas de kage mane ils sont trop nombreux"
Ishiro : "c'est vrai" *en un contre un*

Les brigands s'élançerent à l'ataque, Ahinemi s'avança et fit apparaitre cinq clones concistants et se lança à l'ataque, aux corps à corps, enfin armes contre corps, Ahinemi pratiquait l'art du Tai jutsu à la perfection, il assoma les assaillant un par un, Ishiro en faisait de meme de son coté, le maitre et l'éléve se bataient sans armes, main nue. La caravane était reparti elle était desormé trés loing, hors de portée des barbares. Le combat faisait rage et Ahinemi dit out à coup :

"Couvres moi !! je vais utiliser mon Kage mane pour les immobiliser"
Ishiro : "Oui Sensei !!"
Ishiro se dirigea alors devant son maitre pour le couvrir.
Ahinemi fit des signes avec ses mains prononça une formule et une dizaine d'ombre vinrent de la foret jusqu'aux ombres des adversaires, ils étaient désormés tous immobilisé pas Ahinemi et sa technique, Ishiro se tenait devant eux et les regardait, et Ahinemi dit :
"Vas y assome les maintenant"
Ishiro : "Avec plaisir !"
Il assoma les brigands un par un il n'en restait plus que cinq quand il vit les ombres qui immobilisaient les assailants se dissiper. . . il dit alors :
"Que fais tu Ahinemi, tu en a marre de les tenir"
Il atendit une réponse, mais rien le néant pas un son. . .il repeta alors :
"Ahinemi ? que fais tu ?"
n'obtenant toujours aucun echo il se retourna et là eu une vision d'horeur, un barbare se tenait derriere le Sensei, avec un katana à la main, qui transperçait le maitre Ahinemi de part et d'autre, la lame était recouverte de sang, le barbare ria et envoya le sensei au sol
Barbares : "alors vous avez cru nous avoir AHAHAHA. . ."
Ishiro : "Vous venez de signer vos arrets de mort. . ."
Barbares : "un gringalet comme toi, laisse moi rire, on ne risque rien"
Ishiro : "rrrrrh. . ."
Un sentiment de fureur, de rage s'empara alors de Ishiro, ses yeux devinrent aussi noir que les ombres des tenebres. . . Il ne réalisa aucun signes qu'une ombre arriva à toute vitesse sur le barbare qui avait ataqué Ahinemi, l'ombre grimpa le long de son corps, jusqu'à la gorge, le barbare ne pouvait plus bouger. . . Ishiro tendit la main . . .
Barbare : "que . . . que m'arrive-t-il ? Que fais tu ?"
Ishiro : "je vous fais payer. . ."
puis il serra le poing. . .l'ombre autour du cou du brigand se sera d'un coup sec. . . on entendit un craquement horrible. . . l'homme que se tenait en face d'Ishiro n'était plus. . . puis les yeux de Ishiro redevinrent normaux et l'ombre disparu, laissant le corp inanimé de l'homme s'écraser sur le sol. . .tous les autres barbares avaient fuit aprés avoir vu ce qui été arrivé à leur chef. . . Ishiro ressentait un mal de crane horrible, et se demandait ce qu'il lui était arrivé mais pour le moment plus rien ne comptait hors-mi son sensei, son ami allongé au sol. . . Il ce précipita auprés de lui et avant qu'il n'est le temps de faire quoi que ce soit Ahinemi dit dans un dernier soupir : "Ishiro, ne sombre pas . . . la mort n'est que le début. . ."
il cracha du sang et continua :
". . . d'une nouvelle vie. . . tu es bon Ishiro. . . ne sombre pas. . ."
aprés ces quelques derniers mots, son ame s'en alla vers un monde meilleure, il était mort. . . Et Ishiro hurla de tous son coeur, ce qui fir s'envoler les oiseaux perchés dans le bois non loing. . .

Aprés cette ataque, la caravane n'entendit plus jammais parler d'Ahinemi Nara et de Ishiro Nara.

Ishiro était parti sur les routes menant à un pays lointain, celui de l'eau là ou personne de son ancienne vie ne pourrait le retrouver. . . ou il pourrait recomencer une vie. . .



le village que je souhaite : le plus actif possible

question : combien de membres vraiment actif.

et une suggestion, est ce que vous voulez un peu d'aide pour la présentation, un appreçu de ce que je fais ::

http://naruto-s-world-rp.forums-actifs.com/index.htm?sid=5c48d73e4bc130d11f2de128dcb79e55

Se serait simpa de me dire quelle des deux versions, histoires vous préférez.


P.S : je suis Minato Namikaze de Naruto en Force, alors excuses moi pour la micro pub dans ma présentation ^^ enfin bref @ + ou a dans quelques heures. . . XD
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro
Chef des 7 epeistes de la brume
Chef des 7 epeistes de la brume
Ishiro


Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e):
Vie:
Ishiro Left_bar_bleue5450/5450Ishiro Empty_bar_bleue  (5450/5450)
Chackra:
Ishiro Left_bar_bleue5450/5450Ishiro Empty_bar_bleue  (5450/5450)

Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Ishiro   Ishiro Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:03

AUX ADMINS, n'oubliez pas de redgarder ce que je peux faire niveau graph et mise en page merci

http://naruto-s-world-rp.forums-actifs.com/index.htm?sid=5c48d73e4bc130d11f2de128dcb79e55
Revenir en haut Aller en bas
hanabi hyuga
Chef de Akatsuki
Chef de Akatsuki
hanabi hyuga


Messages : 257
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 29
Localisation : cherche moi...cachet dans un grotte pre a prendre ton bijuu

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e):
Vie:
Ishiro Left_bar_bleue5350/5350Ishiro Empty_bar_bleue  (5350/5350)
Chackra:
Ishiro Left_bar_bleue5350/5350Ishiro Empty_bar_bleue  (5350/5350)

Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Ishiro   Ishiro Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:50

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-ninja-hanabi.forumpro.fr/index.htm
Haku
Chef deserteur
Chef deserteur
Haku


Messages : 584
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 35
Localisation : ....ou suis-je??? C'est simple, je suis dans un reve!!

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Karin
Vie:
Ishiro Left_bar_bleue5450/5450Ishiro Empty_bar_bleue  (5450/5450)
Chackra:
Ishiro Left_bar_bleue4375/5450Ishiro Empty_bar_bleue  (4375/5450)

Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Ishiro   Ishiro Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:16

allo moi je trouve que les graphique sont bien , meme que mieux que cetain forum mais bienvenue et bon rp quand meme,
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoforumrp.niceboard.net/
Néji Hyûga
Chef A.N.B.U de konoha
Chef A.N.B.U de konoha
Néji Hyûga


Messages : 465
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30
Localisation : konoha

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Sakura
Vie:
Ishiro Left_bar_bleue4120/4120Ishiro Empty_bar_bleue  (4120/4120)
Chackra:
Ishiro Left_bar_bleue4320/4320Ishiro Empty_bar_bleue  (4320/4320)

Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Ishiro   Ishiro Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:08

Bienvenue à toi et bon rp,
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.forum-actif.net/index.htm
Yammato
Sous chef de la team Hebi
Sous chef de la team Hebi
Yammato


Messages : 607
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 30
Localisation : ~ Team Hebi ~

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e):
Vie:
Ishiro Left_bar_bleue5020/5020Ishiro Empty_bar_bleue  (5020/5020)
Chackra:
Ishiro Left_bar_bleue5220/5220Ishiro Empty_bar_bleue  (5220/5220)

Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Ishiro   Ishiro Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-sasuke.forumpro.fr
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 746
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Ino Uchiwa
Vie:
Ishiro Left_bar_bleue6350/6350Ishiro Empty_bar_bleue  (6350/6350)
Chackra:
Ishiro Left_bar_bleue6450/6450Ishiro Empty_bar_bleue  (6450/6450)

Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Ishiro   Ishiro Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:56

Bienvenue euh ishiro. Peut tu changer le nom de ton perso parce que minato et deja pris. Tu est acepter mais tu veux aller dans quel village parce que il sont tous actif comme tu veux un village actif le chois sera difficile. Mais il y a deux exeption iwa et les epeiste de la brume son vide et sa serait bien de les replires. Mais bon rp , et un truc a te dire. Tu et un tres bon graphiste tes doué.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-sasuke.forumpro.fr
Ishiro
Chef des 7 epeistes de la brume
Chef des 7 epeistes de la brume
Ishiro


Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e):
Vie:
Ishiro Left_bar_bleue5450/5450Ishiro Empty_bar_bleue  (5450/5450)
Chackra:
Ishiro Left_bar_bleue5450/5450Ishiro Empty_bar_bleue  (5450/5450)

Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Ishiro   Ishiro Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:15

à merci de me le dire ^^, mais quand je parlais des graphismes. . . c'était pas des images en elles même, mais plutôt la mise en page. . . l'image de fond est répétée, à moins que ce soit voulu sa le fait pas trop, et avez vous penser à une éventuelle compréssion du forum, plus ou moins compléte, enfin si vous êtes intérréssés vous me le dites, je peux faire sa et repartir juste aprés. . . (repartir de l'administration) enfin bref. . .

pour le village : les épéistes. ^^

sinon, encore merci pour le compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néji Hyûga
Chef A.N.B.U de konoha
Chef A.N.B.U de konoha
Néji Hyûga


Messages : 465
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30
Localisation : konoha

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Sakura
Vie:
Ishiro Left_bar_bleue4120/4120Ishiro Empty_bar_bleue  (4120/4120)
Chackra:
Ishiro Left_bar_bleue4320/4320Ishiro Empty_bar_bleue  (4320/4320)

Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Ishiro   Ishiro Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:23

Ouai la compression,serait,que tout soit dans "konoha",tout soit dans "Suna" et à cette suite,avec toujours le meme contenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.forum-actif.net/index.htm
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 746
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Ino Uchiwa
Vie:
Ishiro Left_bar_bleue6350/6350Ishiro Empty_bar_bleue  (6350/6350)
Chackra:
Ishiro Left_bar_bleue6450/6450Ishiro Empty_bar_bleue  (6450/6450)

Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Ishiro   Ishiro Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:01

Ok je te met chef des epeiste de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-sasuke.forumpro.fr
Ishiro
Chef des 7 epeistes de la brume
Chef des 7 epeistes de la brume
Ishiro


Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e):
Vie:
Ishiro Left_bar_bleue5450/5450Ishiro Empty_bar_bleue  (5450/5450)
Chackra:
Ishiro Left_bar_bleue5450/5450Ishiro Empty_bar_bleue  (5450/5450)

Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Ishiro   Ishiro Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:52

et pour le compression et l'image fixe en plan ??

Merci pour les épéistes.

oué, la compréssion, pour que la page soit moins longue, pour faciliter la naviguation sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Mizukage
Mizukage
Minato Namikaze


Messages : 170
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Tifa
Vie:
Ishiro Left_bar_bleue6100/6200Ishiro Empty_bar_bleue  (6100/6200)
Chackra:
Ishiro Left_bar_bleue5485/6500Ishiro Empty_bar_bleue  (5485/6500)

Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Ishiro   Ishiro Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:41

Bienvenue bon je te met le grade et le groupe parce'que je crois que sasuke a oublie de te le mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Uchiwa
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tanaka Uchiwa


Messages : 166
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 29
Localisation : en france

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e):
Vie:
Ishiro Left_bar_bleue5004/5004Ishiro Empty_bar_bleue  (5004/5004)
Chackra:
Ishiro Left_bar_bleue5554/5554Ishiro Empty_bar_bleue  (5554/5554)

Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Ishiro   Ishiro Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:04

salut
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 746
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Ino Uchiwa
Vie:
Ishiro Left_bar_bleue6350/6350Ishiro Empty_bar_bleue  (6350/6350)
Chackra:
Ishiro Left_bar_bleue6450/6450Ishiro Empty_bar_bleue  (6450/6450)

Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Ishiro   Ishiro Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:09

Euh oui desoler d'avoir oublier de te le mettre
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-sasuke.forumpro.fr
Ishiro
Chef des 7 epeistes de la brume
Chef des 7 epeistes de la brume
Ishiro


Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e):
Vie:
Ishiro Left_bar_bleue5450/5450Ishiro Empty_bar_bleue  (5450/5450)
Chackra:
Ishiro Left_bar_bleue5450/5450Ishiro Empty_bar_bleue  (5450/5450)

Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Ishiro   Ishiro Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:13

oué bon ok merci. . .salut pein
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de la Team Hebi
Membre de la Team Hebi
Karin


Messages : 133
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 37
Localisation : quelque part avec mon carnet a dessin et mon crayon et ma musique manga ^^

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): haku
Vie:
Ishiro Left_bar_bleue0/0Ishiro Empty_bar_bleue  (0/0)
Chackra:
Ishiro Left_bar_bleue0/0Ishiro Empty_bar_bleue  (0/0)

Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Ishiro   Ishiro Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:28

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Mizukage
Mizukage
Minato Namikaze


Messages : 170
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche ninja
époux(se)/ petit(e) ami(e): Tifa
Vie:
Ishiro Left_bar_bleue6100/6200Ishiro Empty_bar_bleue  (6100/6200)
Chackra:
Ishiro Left_bar_bleue5485/6500Ishiro Empty_bar_bleue  (5485/6500)

Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Ishiro   Ishiro Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:11

Ishiro qui c'est Pein ? parce'que tu dit salut Pein m'est a qui, si je ne suis pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Ishiro   Ishiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Sasuke :: Forum :: Presentation des perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser